Re: Refsphere
ça ne passe toujours pas avec le thème classique windows

Oui, et malheureusement cela ne pourra jamais passer (sinon cela double le code qui gère tout ce qui est graphique)
Mais normalement, ce coup-ci un message d'erreur doit expliquer ce qui se passe.

tiens je rejettais un oeil à la requete refsphere
c'est marrant je vois de plus en plus les résultats de whois de l'afnic se glisser partout
c'est à toi refsphere.fr ?

Oui je crois, il me semble que j'ai pris le .fr et le .com (bonjour la mémoire
)

Bonjour Logicove,
alors voilà, le programme semble intéressant, seulement l'install ne se passe pas bien pour le moment (Ma conf. XP, bureau modifié.).
La désinstallation aut. ne fonctionne pas non-plus. Et Win. ne reconnait pas le programme.
Mais je suis preneur lorsque cela sera résolu car cela est équivalant à ce que j'emploie (fabric. maison) avec juste encore les mots clés pour certains annuaires. L'ergonomie est simple et le fait de pouvoir exporter les données en font un programme très appréciable.
Alors tiens nous au courant de l'évolution, ça en vaut la peine. Je garde l'url de ton site en bookmarks, pour suivre l'avancée ![]()

Pour désinstaller, tu supprimes brutalement le répertoire.
Parce qu'en fait, le programme d'installation/désinstallation est celui d'xTrade et que j'avais trop de modif à faire, j'ai modifie le minimum ![]()
Une petite question: qu'appelles-tu theme XP modifié?

Salut Logicove, effectivement j'ai supprimé le dossier ainsi que les alias du menu démarrer.
Quand au theme XP modifié, c'est un thème faisant partie d'une configuration maison que j'ai mis au point destiné à optimiser les performances d'affichage et de fonctionnement des applications. En Bref c'est un gros nettoyage d'XP avec quelques chevaux de plus et anti-radars intégrés sous le capot. Ça va plus vite et ça consomme moins. Donc le système apprécie et moi aussi.
Pour le moment je suis pas pressé pour Vista ![]()

Juste pour dire qu'une nouvelle version est disponible ici : http://www.logicove.fr/refsphere

marche pas ![]()

il manquait un w :
http://www.logicove.com/refsphere/
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet