Webservice Magikbiz
Je viens de voir qu'un de mes sites ou j'utilisais le webservice Magikbiz affichait plusieurs pages blanches du au fait que beaucoup de catégories avaient été renommées ...
Du coup je dois aller rechercher les nouveaux noms de catégories, ca aurait été plus pratique de prévenir, à moins que je n'ai pas vu passer le mail
Charlie

Re: Webservice Magikbiz
Charlie a écrit:
ca aurait été plus pratique de prévenir, à moins que je n'ai pas vu passer le mail
Voilà bien longtemps que je n'ai plus reçu de mail de Magikbiz... ![]()

j'ai contacté JP

Ca serait bien si ils pouvaient un tout petit peu améliorer leur communication ![]()

Je viens d'avoir une réponse de JP, tout est à nouveau en ordre coté webservice, il s'agissait d'une migration de serveur apparemment.

D'accord, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes chez Magikbiz... ![]()
![]()

j'ai dit coté webservice
je vais faire un post ce soir récapitulant tout ce qui est à améliorer ![]()

Ok alors on va attendre pour le webcontact, je les relance à tout hasard ... et je vous tient au courant si le message a passé les tranchées des serveurs ![]()

Waow c'est génial le webcontact re-fonctionne, c'est bon ![]()

bonsoir
je vais mettre "photocap" sur mon site (j'ai pas mal de demandes), mais avant je veut etre sur que magikbiz repond toujours present, (delai paiment, etc....)
dancla
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation