#1 14-02-2008 17:01:00

yandla
Nouveau membre
 Présentation et Bonjour de Yandla!

Je me suis rendue au Bar avant ma présentation!!!! Correction faite...... wub affiliation

Avant tout, mes cordiales salutations à tous!

Yandla est en quelque sorte ma muse, mon inspiration, ma petite étoile. Elle est la correspondance de l'équilibre par le « yan » de son nom (masculin) et parce qu'elle est femme.

Le site proposé en est un de détente, de réflexions, d'histoires, d'articles sur l'énergie, de la syntonie des mots (prénoms et mots).

Il prend son envol. Il est diversifié et lors de moments de tristesse ou solitude, il est indiqué d'écouter une pensée (au hasard pourquoi pas!.)

J'ai toujours cru que les mots sont guérisseurs des maux. Et, si une seule personne peut y puiser un réconfort, mon but sera atteint.

J'ai toujours aimé les sons alors il y a beaucoup d'audio.

Comme c'est la St-Valentin aujourd'hui, je vous invite à auditionner « Mon Monde ». Ainsi, je me souviendrai toujours de ma date d'inscription.

Merci! de votre visite. Bonne journée!

www.yandla.ca ou www.yandla.com

Danser avec une pensée joyeuse nous donne des ailes!

#2 16-02-2008 18:43:51

Charlie
Administrateur
Lieu : La Baule
http://www.web-affiliations.com
  Re: Présentation et Bonjour de Yandla!

Welcome yandla wink affiliation

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'Affiliation pour webmaster, Le Guide Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#3 17-04-2008 17:20:58

yandla
Nouveau membre
  Re: Présentation et Bonjour de Yandla!

big_smile affiliation  Merci pour ses 125 clics  big_smile affiliation

roll affiliation   CHANGER VOTRE VIE INSTANTANÉMENT   roll affiliation

lipssealed affiliation
Saviez-vous que le fait de croire en une telle probabilité est le secret le plus secret de tous les temps? Même les grands guérisseurs se servent intensément de cette donne. La sagesse prend naissance dans la création pure, au même titre que l’enfant qui ignore l’impossible se fond dans le temps, alors tout devient POSSIBLE.

cool affiliation
Si tous les êtres se mettaient à croire que le seul fait de cliquer sur leur souris d’ordinateur pouvait changer leur vie en quelques secondes,  ce serait merveilleux !
Si le mot « impossibilité » pouvait se retrouver dans le dictionnaire intemporel d’une autre dimension, alors nous pourrions allègrement songer à la réussite totale de la progression de nos possibilités, sans pour autant ne regarder que la rationalité qui corrompt les plus grandes idées, inventions et autres.

whistling affiliation
Avez-vous remarqué que souvent l’émergence d’une idée est une vague et que deux inventeurs peuvent percevoir les mêmes données, car elles sont réellement diffusées en même temps comme des émissions de télévision? Les ondes ont le charme de l’instant présent, du ici et du maintenant. Que vous y croyiez ou non importe peu, car le fait de s’y intéresser donne une ouverture au monde nouveau que vous souhaitez pour vous.

roll affiliation
Si vous avez cru en ce forum, vous croyez qu’un contact est prometteur de changements. Cela est purement vrai puisque la propulsion donne des effets instantanés (des contrats pour certains, de l'aide, des conseils, des amitiés pour d’autres, sans oublier l’amour).

greedy affiliation
Aussi, un jour un père dit à sa fille  qu’elle ne pouvait acheter le livre de lecture pour lequel elle avait travaillé toute la semaine, car elle n’aurait pas toujours ce qu’elle veut dans la vie. C’était par pur plaisir de lui dire « NON ». C’était simplement que cela lui demandait un effort. Heureusement la mère est intervenue indiquant au père que si l’enthousiasme lui manquait, il ne manquait pas à l’enfant. Cette belle petite fille croyait que la vie pouvait se changer instantanément. À quoi bon détruire son rêve pour des futilités !

lol affiliation
En effet, en cliquant sur la souris de votre ordinateur, votre vie change de plus en plus. Vous faites le tour du monde sans vous déplacer. Une communication plus que louable et réelle s’offre à vous. Et dire qu’il y a cent ans, on aurait ri de tous ceux qui viennent de cliquer sur la souris, prétextant que cela ne pouvait pas être vrai. Communiquer dans cette forme était impensable, tout comme la venue du téléphone cellulaire.

big_smile affiliation
Aussi, j’ose penser que ma vie change … là devant les yeux d’un éditeur ! CLIC

roll affiliation
Maintenant, c’est à votre tour.  Vivez votre rêve éveillé ! Et la souris vous sourit !  Allons-y!   CLIC   CLIC   CLIC

Yandla qui vous fait la bise  lol affiliationlol affiliationlol affiliationlol affiliationlol affiliationlol affiliationlol affiliation

N.B. Mickey Mouse a bien changé la vie de Walt Disney. lol big_smile affiliation

Danser avec une pensée joyeuse nous donne des ailes!

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !