Le point sur Magikbiz
Je pense qu'il serait pas mal de faire le point sur Magikbiz
je fais le tour depuis quelques temps des points à améliorer, et je propose donc :
- tout d'abord les sonnerie.com n'existent plus (ou du moins sont en erreur 500) donc plus de duplicate avec les magikmobile.com, donc un probleme de réglé
- sur les sous domaines magikmobile, les liens de parrainage devraient raisonnablement contenir l'id de l'affilié correspondant - comme avant.
- en cas de modification du webservice (changement ou suppression des catégories ou de sous catégories) prévenir les affiliés le plus précisément et rapidement possible pour qu'ils puissent effectuer les modifications correspondantes
- je ne les utilise pas mais il m'a été rapporté qu'il y avait des pubs intrusives sur les sous domaines magikhard, il serait peut etre bon de revoir ce point pour motiver les affiliés à en faire la promotion
- enfin, ayant constaté moi meme une chute des ventes particulierement notable, le témoignage de bipeur sur un topic précédent est intéréssant :
bipeur a écrit:
Après avoir essayé de télécharger une sonnerie sur mon portable, j'ai compris pourquoi on fait de moins en moins de ventes.
On appelle donc le numéro audiotel. Au bout de 2 minutes de blabla qui ne sert à rien, ils font défiler les marques de portable (nokia tapez 1, blabla tapez 2 ... arrivé à 35, ma marque qtek n'avait pas été dite, j'ai raccroché, 4 minutes 50, et 0€ pour l'affilié).
Je suppose qu'ensuite il faut selectionner le modèle, l'opérateur, etc ... et enfin : saisir le code fourni sur le site, qui permet de tracker la vente. Un vrai parcours du combattant pour le client.
Je suppose donc qu'au moins 60% des gens raccrochent avant de taper ce code, contre moins de 10% avant, lorsque l'on entrait toutes ces informations sur le site.
Voila les points principaux que j'ai pu noter.
Merci de ne pas répondre à ce post - ormis Magikbiz -
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation