Nouvelle-questions sur Dreamstore
Bonjour,
Je suis affiliée chez BussyX :
http://madona.francesexeshop.com
depuis, environ 2 mois, et je viens souvent sur le forum à la recherche des trucs et astuces pour m'améliorer.
Très heureuse car je viens de réaliser ma première vente, je veux savoir si il y a parmi vous qq un affilié chez BussyX et Dreamstore pour me dire si chez Dreamstore c difficile de parametrer une boutique en sachant que je suis webmaster depuis 2 mois, nule en programmation, mais perseverante en référencement (qq heures par jours)
Merci d'avance

Re: Nouvelle-questions sur Dreamstore
Hello,
1. c'est busyx,
2. pourquoi ne prends tu pas un vrai nom de domaine ? si tu cherches des astuces, cela ira déjà beaucoup mieux.
Perso je suis chez busyx comme chez dreamstore, et les deux systèmes se valent, depart leur produit assez différent.
Dreamstore demande actuellement plus d'investissement en configuration que busyx, mais bénéficie de résultats beaucoup plus propre. ( selon mes sources, cela va changer très prochainement chez busyx qui propose toujours plus de nouveautés, & d'optimisations. )

Bonjour,
Merci pour ta réponse, ça fait du bien d'échanger des idées avec qqun.
Justement, pour le nom de domaine, je suis sur le sujet, car Yahoo a refusée ma campagne liens sponsorisées, a cause du fait que le disclaimer ne coresponde pas, et moi je ne sais pas le faire (en plus j'ai deja payer)
Juste une autre petite question: chez Dreamstore le hebergement et gratuit où pas?
Merci et à bientot

Dreamstore ne fournit pas d'hébergement.

Ok, merci

Pour le disclamer prends exemple sur les autres sites qui font leur pub sur yahoo ![]()
comme ma boutique:
http://www.sexy-suzy.fr/yahoo.html

Je suis en sous domaine
http://madona.francesexeshop.com
et en plus je ne sais pas comment faire ça.
Si vous avez de solutions...

Il s'agit du forum "Dream Store" et pas BusyX, merci de respecter le topic pour éviter toute confusion...

Hello
En effet Suedeza, merci de recentrer sur tes questions à propos de Dreamstore
Dreamstore fournit bien un hébergement gratuit, pas pour un site basé sur le catalogue csv, mais ta boutique Dreamstore en sous domaine ou en nom de domaine sera hébergée gratuitement
La configuration de ta boutique ne demande pas de connaissances particulieres, tout est tres bien expliqué sur ton interface
si tu as un souci ,n'hésite pas
je te conseille pour commencer de prendre un nom de domaine
Charlie

Je suis pour rien, c un des administrateurs du forum qui as deplacé mon message ici
Désolée
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation