commande de gros
Bonjour, je suis nouveaux et je n'ai pas mis en ligne ma boutique que l'on me demande déjà un devis pour 100 tenues Bunny (oreilles et queues) Sur la boutique, il y a bien 2 tenues Bunny mais avec soutiens gorges, du coup, c'est hors budjet.
Pour des commandes spécifiques tel que celle ci, y a t'il des solutions? un interlocuteur spécifique?
Merci d'avance pour vos expériences passé..
GWEN

Re: commande de gros
Bonjour Gwen,
Contact directement Adrien. Il te donnera la marche à suivre.
Bye

Hello
Sympathique commande ![]()
Bien joué Gwenael

Bonjour,
Pour les commandes en gros, l'idéal est de contacter notre responsable des achats via le formulaire dispo sur la rubrique contact de votre boutique (expliquez le plus précisément possible votre demande)...
Faites toutefois attention aux commandes importantes en provenance de certains pays (Angleterre, USA, Cote d'ivoire, Maroc et afrique en général) nous n'accepterons que les paiement par virement bancaire et en aucun cas par carte de crédit.

Tiens j'ai recu tout à l'heure une énieme commande de 300 téléphones mobiles par une soit disante boutique gsm de Cote d'Ivoire qui me demande comme d'habitude si il n'y a pas de probleme pour payer par CB ![]()
Ben voyons ![]()

tu es trop strict au niveau mode de règlement Charlie !!
je suis sur que tu manques plein de ventes a cause de cela !! ;-)

Merci pour vos réponses précieuses. C''est pour un club privé de ma ville qui veux organiser une soirée spéciale pour le mois de mars. De plus, je connais parfaitement le dirigeant. Je vais utiliser le formulaire pour formuler ma demande.
GWEN
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation