Re: Dégringolade Dreamstore, ADRIEN au secours !!!!
urlrewriting avec des mot clef +1
le top>> avec des variables a definir soit meme
mais .... ca me semble difficile.

Pour ceux qui n'ont pas créé de meta personnalisés, desactiver leur boutique me parait excellent et salutaire pour tous, j'irai meme au dela, les metas c'est une chose mais le header avec variable l'est tout autant pour distinguer les boutiques avec un texte "in page" différent : il faut donc obliger les webmasters à le configurer, par exemple en mettant un message "Vous n'avez pas configuré le header avec variable" en header tant que celui ci n'est pas configuré.
+1 et je rajouterais qu'il fauderait rendre les boutiques plus personnalisable graphiquement (également au niveau Gamme de couleurs)

Une autre idée en passant : un blog pour chaque boutique à faire vivre par chaque affilié avec ses propres textes, images etc... c'est à la mode et cela pourrait différencier aussi les boutiques aux "yeux" de Google... (http://www.ndd.com/nomblog/

Encore mieux à mon avis, fusionner le blog et la boutique, avec sur un côté de la page d'accueil, les derniers articles et quelques archives, avec comme adresse pour le blog http://www.ndd.com/blog_premier_article_du_site et pour la boutique http://www.ndd.com/categorie_accessoires par exemple. Au lieu de séparer le blog de la boutique.

Reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOOGLE DANCE ![]()
& il recommence à nous positionner ![]()
j'ai récupérer toute mes requêtes ![]()
& je m'assois sur des nouvelles ![]()
Merci google je t'aime ![]()
[edit] par contre mon trafic à chuter grave
[/edit]
mais j'ai 1000 pages d'indexées en plus... ça deviens lourd
8000 pages dans le monstre ! ça vas revenir très vite ![]()

Keud de mon côté...
sur quel ip stp?

Un grand merci pour toutes ces excellentes idées, couplé à l'autre topic, nous avons maintenant une bonne liste de suggestions à retenir et à intégrer dans votre nouvelle interface d'affiliation (on y travaille et c'est assez complexe puisqu'on veut absoluement tout revoir, surtout côté personnalisation...)
Content de voir que Google repositionne vos sites pour certains en tt cas, c'est vrai que c'est terrible d'être victime des caprices de Mr Google. Créez des sites de contenus en rapprot avec la boutique (blog sexy, galerie photos, vidéso, comparateur, récits érotiques, test de sextoys etc.) et placez des liens vers la boutique, ca restera une valeur sûre pour votre référencement quoi qu'il se passe, en tout cas une chose est certaine il n'est pas prudent de compter à 100% sur le référencement directe de la boutique pour générer tout votre CA...
Je vous donnerai bientot des news, là on se concentre à fond sur la nouvelle interface...

adrien-ds a écrit:
Créez des sites de contenus en rapprot avec la boutique (blog sexy, galerie photos, vidéso, comparateur, récits érotiques, test de sextoys etc.) et placez des liens vers la boutique, ca restera une valeur sûre pour votre référencement quoi qu'il se passe, en tout cas une chose est certaine il n'est pas prudent de compter à 100% sur le référencement directe de la boutique pour générer tout votre CA..
ah! ben voilà une bonne parole ![]()

Merci Adrien
moi je me suis pris la tete avec un fond d'écran, qui est mal positionné en page d'acceuil et sur les autres pages ça a l'air d'aller, donc suis impatient de voir la suite pour mieux personnaliser;)

Cela revient pour moi également doucement depuis Lundi.
De quoi bien commencer la semaine.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation