Re: Dégringolade Dreamstore, ADRIEN au secours !!!!
REPONSE POUR OLIVER
Pourquoi tu es etonné? Toi aussi, tu fais comme Google
Il y a qq jours tu as réfusé l'inscription de ma boutique Dreamstore dans ton annuaire.

Il suffit pourtant de respecter les conditions d'acceptation, notamment en terme de petit lien en retour. Et vue le nombre de boutiques Dreamstore qui se présentent, je suis + stricte. Toujours à cause du problème de 'duplicate content'.

HimSelf a écrit:
non, perso je suis toujours sur mes requêtes !
Tu as de la chance, perso j'ai dégagé très très loin, je sais pas où, en réalité, introuvable sur des requètes où j'étais en n° 2 ou 3 sur google et qui se transformaient en commandes ![]()
Ma boutique est toujours indexée sauf la racine ![]()
Elle doit être blaclistée, 0 visites depuis google depuis au moins 2 semaines...

Hello
si elle est toujours indexée, c'est qu'elle n'est pas blacklistée ![]()

Charlie a écrit:
Hello
si elle est toujours indexée, c'est qu'elle n'est pas blacklistée
D'accord avec toi, sauf que la racine du domaine n'est plus dans google, et qu'il envoit 0 visiteur sur le site depuis quelques semaines...
Edit : passes une commande du style site:http:un domaine, peut importe lequel, la première référence c'est la racine du domaine demandé, c'est plus mon cas sur la boutique, le domaine est mort sur gg...

Raison pour laquelle il vaut mieux développer sa boutique indépendamment des sous domaines dream. Ex : sexy-shopping.eu. Cependant, depuis la refonte de l'outil de caddie externe ma boutique est HS !
Il y a les CSV et tous et tous me direz-vous ? , mais avant de refondre mon site j'aimerai d'abord avoir une idée de ce que deviendra le futur outil de caddie externe. Bref j'attends et laisse passé de potentiel clients alors que ma boutique tous juste créée se positionne durablement sur google : "dessous ouvert" " masque sexy" "fouet sm" etc etc..
De plus je n'est jamais intégré et touché au CSV ou flux XML alors un guide d'aide à l'installation serait un plus !!!

Encore un peu de patience, comme vous le savez, nous redesignons complètement l'interface de gestion pour une optimisation parfaite dans Google entre autres...
Nous avons déjà mis en place quelques nouveautés techniques :
- Les URL's de type www.senkys.com/?affid=1234 sont systématiquement redirigées vers le domaine ou sous-domaine de l'affilié 1234 avec une redirection 301, pour éviter le duplicate content.
- Les URL's de type senkys.com sont redirigées vers www.senkys.com
--- Du fait que l'attribution d'un domaine ou sous-domaine sera désormais obligatoire pour toute boutique, le problème du référencement d'un nom de domaine avec un ID affilié d'un autre ne se posera plus...
- Le code sources des pages est maintenant personnalisé pour chaque boutique affiliée, en effet, chacun des "DIV" est suivi du n° de l'affilié, des balises strong ont été ajoutées etc.
Vous pourrez dans la nouvelle version, entre autres, choisir le nom de vos pages (au lieu de index, prod_list etc.) modifier le nom des catégories principales etc.
Concernant l'ancienne boutique externe en Javascript elle a été abandonnée car ne présente aucun intéret de référencement, je le répète, les boutiques externes c'est valable uniquement avec l'utilisation des CSV et vraiment conseillé pour des "mini shop événementiels" et des intégration de boutique dans des zones membres, mais pas en tant que boutique principale, notre tx de transfo est passé à plus de 3.5% en moyenne sur senkys.com, ce n'est pas pour rien, la boutique est hyper optimisée et ce n'est que le début...

De bonnes nouvelles en perspective !!!

oui excellentes
Hello Adrien
quand tu dis que l'on pourra modifier les catégories principales, cela comprend les sous catégories aussi ou pas ?
L'idéal est que l'on puisse modifier les deux ![]()

Excellentes nouvelles ![]()
Date prévisionnelle de lancement de ces nouvelles options de personnalisation référencement ? ![]()
PS : le "ajouter aux favoris" peut-il être personnalisé en "ajouter ndd.com à vos favoris" ?
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation