Re: Dégringolade Dreamstore, ADRIEN au secours !!!!
J'espère que ça fonctionnera et que les boutiques seront mieux prises en compte par google

adrien-ds a écrit:
Concernant l'ancienne boutique externe en Javascript elle a été abandonnée car ne présente aucun intéret de référencement, je le répète, les boutiques externes c'est valable uniquement avec l'utilisation des CSV et vraiment conseillé pour des "mini shop événementiels" et des intégration de boutique dans des zones membres, mais pas en tant que boutique principale, notre tx de transfo est passé à plus de 3.5% en moyenne sur senkys.com, ce n'est pas pour rien, la boutique est hyper optimisée et ce n'est que le début...
ça va vraiment etre supprimé ? Parce que je suis en train de dévelloper une boutique et comme le csv prend beaucoup trop de temps pour dévelloper une boutique externe je prend le script.
c'est vrai que c'est moins efficace pour le référencement mais je compte faire de la pub hors du net
Ou alors , simplifier l'utilisation des csv et préparez nous de script pret à l'usage

L'ajout de commentaires modérés sur chaque article pourrait aider à personnaliser ces pages, en effet ca fournirait un contenu réelement unique à chaque boutique et aux pages d'articles, les derniers commentaires pourrait être affiché dans un flux sur la home afin que celle-ci profite aussi de cette personnalisation supplémentaire.

adrien-ds a écrit:
Concernant l'ancienne boutique externe en Javascript elle a été abandonnée car ne présente aucun intéret de référencement, je le répète, les boutiques externes c'est valable uniquement avec l'utilisation des CSV et vraiment conseillé pour des "mini shop événementiels" et des intégration de boutique dans des zones membres, mais pas en tant que boutique principale, notre tx de transfo est passé à plus de 3.5% en moyenne sur senkys.com, ce n'est pas pour rien, la boutique est hyper optimisée et ce n'est que le début...
Seulement avec une grosse boutique externe, on peut te générer 5 fois plus de trafic et ne plus lutter contre le contenu dupliqué !
Vous prenez la mauvaise direction en orientant le business de ce coté. Le jour où tout sera terminé, cela risque de faire très mal... ![]()

moi mon taux de transfo oscille bien haut aussi, je suis au dessus de 2 en ce moment.

Pourquoi pas supprimer, les boutiques qui ont 0.- de chiffre d'affaire dont les webmasters qui ne sont plus jamais reconnecté à l'interface de gestion ? Bref les boutiques à l'abondon ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation