Apprendre à générer des revenus grâce à internet
Je n'essaierai plus de vendre du vent la prochaine fois et je m'excuse humblement

Re: Apprendre à générer des revenus grâce à internet
Ca me fait penser un peu à ce genre de programme si prometteur... :
http://www.travaillezchezsoi.com/ :excl:
Générez des revenus en moins d'1 heure ! Ca c'est du programme ! ![]()
A se demander pourquoi il y a encore du chomage...

Spam ![]()

- 1
lol
ça sent la fermeture de compte

Les ebooks comment devenir riche c'est à 99% de l'arnaque ![]()

Je demande à l’administrateur de ne pas écrire à ma place et de ce renseigné auprès du membre !!
Car je ne vends absolument pas du vent comme la plupart des personnes qui passe leurs temps sur des forums, vous vous demander pourquoi il y a encore du chômage... parce qu’il est plus facile de faire des critiques que de mettre les mains a la pâte, car pour gagné de l'argent il n’y a pas de miracle il faut travailler et de plus je vous demande à tous, qu'avant de jugé une personne renseignée vous, car sur mon site si vous prenez le temps de lire, je vous donne 5 conseil pour vous faire de l’argent.
Un bon conseil que je peux vous donner est que le secret du succès est d'être positif en tout temps! A vous de voir !
Ritchie Rich

le lien donné par Chris Corp n'est absolue pas du vent !
perso je n'utilise pas ce type de service, mais je connais un client qui fait cela, d'ailleurs il a le même site
explication : ces sites vous amènent à prendre contact et en fait si cela vous intéresse, vous devenez revendeur des produits de la maque HERBALIFE (produits de minceur, diététique...) de renommée international
le but est surtout pour celui qui reçoit les nouveaux "membres", est de toucher une comission sur les ventes... c'est le principe des ventes pyramidales
++
PS : n'acheter pas les ebook, car le contenu est souvent dispo gratuitement sur certains sites

[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement