Re: Il y aurait-il a nouveau une panne générale ?
Tous les soirs dreamstore plante. Bizarrement pas un seul communiqué sur le problème. De plus si vous avez mis la promotion de produit en script sur un de vos sites et bien cela vous bloque le chargement de l'ensemble de vos pages. Pas cool tout ca.

J'ai un grand problème. J'ai perdue tt ma page partenaires de mon sous domaine. En fait, j'ai trouvé a la place les partenaires de ma boutique avec NDD.
En plus, j'ai des partenaires diff entre les 2 boutiques
Help!!!!!!!!!

Je viens de me rendre compte que les prix sont affichés en $ sur mes boutiques![]()
Avez vous la même chose de votre côté ?
Il serait quand même plus sensé que ce soit affiché en € ...

Yop Chris
Je viens de vérifier sur une boutique, les prix sont bien en euros ...
pas abusé de l'apéro ? ![]()
sinon les sites ont l'air de bien tourner, pas vu de probleme du coté des pages partenaires par contre en ce qui concerne les scripts, Adrien a annoncé qu'ils allaient abandonné les scripts, ils sont donc peut etre déja mis hors état de fonctionnement...

Bonsoir
C'est peut être dû à des essais au niveau des nouvelles fonctions que Adrien nous a parlé.
On devrait leur laisser le temps pour bosser.
@+

Bonsoir,
Moi j'ai un autre problème maintenant. Si qq peux m'aider
...
Quand je tape sur Google
site://sexy.glamour-lingerie.net
ma boutique en sous domaine, crée il y a environ 3 semaines (Dessous glamours et chic) a pris le titre : (pour qq pages) de ma nouvelle boutique (crée il y a une semaine):www.lingerie-sexeshop.com (Tendance lingerie sexy) et j'arrive pas a corriger l'erreur dans mon centre de gestion.
En plus je trouve ça bizare, parce que sur la requete 'dessous glamours' sur Google je suis la prèmiere avec mon sous domaine.
Comment faire pour corriger les titres des pages: conditions de vente, contactez-nous, etc?

Je viens de perdre à l'instant meme, a nouveau, ma page partenaires de ma boutique en sous domaine, après avoir passé 4 jours pour la réfaire et 2 pour continuer mon référencement.
Avez vous une idée, comment faire pour récuperer mes liens, si il y a une sauvagarde sur serveur où pas?

C'est la page partenaires de ma boutique avec NDD, qui écrase la page partenaire de mon sous domaine. Il y a un moyen d'éviter tt ça pour l'avenir? car la, à la place de continuer mon référencement je vais perdre encore des jours pour tout refaire et dans ce temps la je vais etre encore supprimé d' annuaires qui vont pas trouver leur lien

Salut,
As tu essayé le lien "EN CACHE" sur google a coté de ton site pour recupérer les infos de ton ancien site ?
Bon courage

Bonjour,
Merci de ton conseil. Ca va me faire gagner du temps, a la place de chercher dans ma messagerie parmi 2000 messages, pour récuperer les liens
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation