Re: Vivastreet ??
Avec le bug, de ces derniers jours, qui a durer presque 5 jours, malgrès un retour clair de ma part sur l'erreur avec une demande de correction sur le premier jour...
Aujourd'hui, résultat division par 10 ou 15 ![]()
Déjà que les stats viva sont plus que bizarre, si viva plombe volontairement, on est pas sorti du bor***....
@zig ou les autres affiliés, il est temps de sortir vos stats en public, histoire de parler sur du concret ![]()

+1
Serait tant qu'on se bouge, leur langue de bois c'est gentil un moment mais... :-)à

Peut-on savoir pourquoi il y a une telle disparité entre le solde affiché sur l'espace affilié et le solde réel annoncé par mathieu ?
Est-ce que votre nombre d'annonces sur le nouveau système correspond au nombre d'annonces total chez vous ?
Merci ![]()

tom_sawyer a écrit:
Peut-on savoir pourquoi il y a une telle disparité entre le solde affiché sur l'espace affilié et le solde réel annoncé par mathieu ?
Est-ce que votre nombre d'annonces sur le nouveau système correspond au nombre d'annonces total chez vous ?
Merci
Surement un bug parmis tant d'autres ![]()
C'est n'importe quoi en haut de page sur les chiffres totaux...
Je devrais demander le solde le prochain coups, pour moi il est au dessus de 12 000 euro ![]()

![]()
Merci de ta réponse Philippe ![]()

J'ai 20 318€ sur mon solde ![]()
Il ne faut pas tenir compte des chiffres en haut de la page
Par contre, en tenant compte du nombre d'annonces affichées dans les tableaux en dessous
J'ai 5 sites qui diffusent les annonces vivastreet
Voici les statistiques de 3 sites pour la journée du 13 Février 2009

Voici le nombre d'annonces postées ce jour la d'après les statistiques vivastreet
Cherchez l'erreur... 900 visiteurs (sans compter les deux autres sites) -> 2 annonces gratuites postées ![]()
zig

c'est peut-etre 900 manchots ...

Certains jours, le compteur doit être bloqué ![]()
Avec presque 4 fois plus de visiteurs que zig d'après viva j'ai que 2 annonces aussi... 
Par contre parfois ca marche même très bien pour certain jour et sans raison, ni événement particulier..

A Charlie ou @ un modo, il serait temps de mettre ce post en public. ![]()
En parcourrant plusieurs sites beaucoups se posent des questions sans réponse sur viva.
Sur ce forum caché, on aura jamais de réponse ![]()
A vous de voir, mais en public il serait mieux pour évoluer ![]()

Oui je suis assez d'accord il y a pas vraiment de raison de le laisser en privé
j'avais failli le passer en public mais le premier post commence par "Je préfère poster ici, sur ce sujet..." et il est de toi d'ailleurs ![]()
Donc puisque tu le demandes le voila en public ![]()
(ps : a noter qu'il y a ce topic de 2006 sur vivastreet :
http://www.web-affiliations.com/forum/2 … treet.html
il y en a peut etre d'autres mais l'idéal serait de discuter sur un topic unique pour plus de visibilité, mathieu etant intervenu sur les deux)
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement