Re: Vivastreet ??
Charlie a écrit:
Oui je suis assez d'accord il y a pas vraiment de raison de le laisser en privé
j'avais failli le passer en public mais le premier post commence par "Je préfère poster ici, sur ce sujet..." et il est de toi d'ailleurs
Je le l'avais mis en privé pour pas trops faire de mauvaise pub, mais au fil du temps les choses ne s'améliorent pas et les coups tordus continuent...
La patience a des limites, parfois il faut cracher dans la soupe, je ne pense pas avoir de réponses claires de vivastreet.
Peut-être d'autres affiliés qui trouvent leurs stats bizarres pourront complèter le sujet ![]()

Salut,
Je sais pas trop quoi en penser.
Personnellement, je renvoie moins de visiteurs que vous (environ 300 / mois) .
Par contre, j'ai une moyenne de 38,12% de conversion (de 25 à 55% suivant les jours).

Césario a écrit:
Salut,
Je sais pas trop quoi en penser.
Personnellement, je renvoie moins de visiteurs que vous (environ 300 / mois) .
Par contre, j'ai une moyenne de 38,12% de conversion (de 25 à 55% suivant les jours).
Salut,
Moi, j'ai de plus en plus de mal à penser, plus j'ai de visiteurs sur les sites, moins j'ai d'annonces ![]()
@Mathieu, quand tu veux tu réponds sans noyer le poisson, merci ![]()
J'ai un stock de screens pourris, j'hésiterais pas à les balancer ici ou ailleurs. ![]()
Le mois de mars est mal parti et sans raison pour ma part ![]()

Bonjour, j'aimerai savoir il est possible avec vivastreet de créer un site en marque blanche, uniquement basé sur les annonces adultes ?

je pense que oui
déja avec les flux rss tu peux sélectionner les catégories que tu veux

Oui c'est possible
@ trismegiste : on dirait qu'il y a un probleme avec ton avatar, il ne s'affiche plus

tu as bien regardé mon avatar ![]()

![]()

Ils sont TRES difficile a contacter en tout cas vivastreet ...

Tu peux les contacter à ce numéro
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement