Re: Vivastreet ??
Et effectivement nous ne rémunérons qu'au depot et pas a la visite
(chose qui serait de toute facon impossible financierement car n'oublions pas nous sommes gratuit.. )
Ca je le sais, mais comme j'ai précisé + haut dans ce post, ce n'est pas du simple visiteur consulation d'une annonce par exemple.
Sur toutes les pages des sites, j'ai plusieurs liens du style "Ajoutez une annonce" tous liés à des fichiers locaux qui redirigent sur le form d'ajout d'annonce vivastreet.
J'ai 100 à 120 clics par jour dessus.
Même en admetant, que certains clics dessus par erreur et que chacun poste une seule annonce.
J'ai beaucoups de mal à croire le chiffre de 10 ou 15 annonces à l'arrivée, quand c'est pas moins, surtout que c'est gratuit.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que certaines catégories ne comptent pas.
Hors bugs plus ou moins réguliers avec les api, ca explique surement les écarts énormes et sans raisons de notre coté que l'on a dans les statistiques. ![]()

Notre affiliation va subir un changement a partir de ce nouveau trimestre nous allons travailler avec une plateforme d'affiliation (Commission Junction) http://www.cj.com/ nous vous invitons donc a vous inscrire pour continuer a travailler avec vivastreet.
L'affiliation directe va etre suspendue dans le courant du mois de juillet. Vous recevrez un autre email explicatif pour cette opération.
L'équipe vivastreet
Je suis désolé mais pour l'instant je ne vois que Vivastreet UK
Est-ce que les flux RSS fonctionneront toujours ?

Ils vont solder nos comptes?
Avec leur admin je ne sais meme pas combien ils me doivent... y a meme pas un historique quoi... on doit contacter qui? ![]()

stoff a écrit:
Ils vont solder nos comptes?
Avec leur admin je ne sais meme pas combien ils me doivent... y a meme pas un historique quoi... on doit contacter qui?

merci c'est envoyé, en esperant qu'ils ne soient pas tous déja en vacances:D

je pense que c'est pour cela que j'ai été désactivé ces jours , et que je ne peux plus me connecté a mon interface, j'avais juste mis en place une partie annonces sur un de mes sites pour tester et j'ai juste fait que quelques annonces une trentaine , je suppose que c'est perdu
mais je comptais ouvrir un site spécial immo , je suppose donc qu'il faut revoir la copie et faire un site de contenu avec une partie annonce ?
et pour CJ , c'est dommage c'est une plateforme a laquelle je ne suis pas inscrit ![]()
je n'ai reçu aucun mail explicatif et vous ?

compte fermé aussi ???
j'attend un virement et je ne sais pas si je vais le recevoir ...
et les flux fonctionne toujours pourtant, est-ce que je leur fait de la pub gratuit ???

je ne sais pas mais j'étais à presque 300 € pour juillet...

quelqu'un a testé MIXAD ?
j'ai beau etre inscrit sans trop faire de pub et stats zéro...

J'avais essayé il y a longtemps ça n'avait rien donné pour moi
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement