Vivastreet ??
Bonjour à toutes ![]()
Plusieurs d'entre nous sont affiliés à vivastreet...
La question est simple, aujourd'hui qu'est-ce que vous en penser ?
J'ai déjà ma petite idée, bugs, crash et support sympa mais nul, résultat chute libre depuis plusieurs mois (pour moi division par 20 ou plus, c'est rude
) et en ajoutant 3 sites...
http://www.web-affiliations.com/forum/2 … et-p4.html
Maintenant, j'arrive à me demander si les crash, les bugs à répétition ne sont pas volontaires...![]()
Je tourne en code pourri et reconstruit avec mes id depuis quelques semaines pour éviter les pages blanches, les bugs et avoir quelques annonces...
J'attend vos avis ![]()

Re: Vivastreet ??
Moi j'ai un petit souci avec eux
je vais régler ca demain tiens ![]()

Moi je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications la semaine dernière et je n'ai toujours pas eu de réponses à ce jour...

L'annonce passe à 1€...
Bonne nouvelle ou pas quand on est passé de plus de 3000 annonces par mois à 0 annonce ? ![]()

@tom_sawyer essayes de les contacter par téléphone
L'annonce passe à 1€...
Maintenant en 1 mois j'arrive tout juste à avoir le nombre d'annonces que j'avais en 2 ou 3 jours avec un site, il y a environ 1 an.
Je n'ose même pas imaginé l'ampleur de la chute si j'avais pas installé sur 3 sites en plus...
1 euro l'annonce
même à 5 ou 6 euro je ne sais pas si j'arriverai au niveau de l'année dernière...

Bonjour à tous...
ca fait mal de tomber sur cette discussion un vendredi avant de partir en week end !
il est vrai qu'en Mars nous avons eu des problèmes... nous avons changé de version.
Aujourd'hui les bugs sont réglés.... et ca fonctionne... n'est-ce pas ZIG ?
Vivastreet, Petites annonces gratuites

Oui beaucoup moins de plantages serveurs ![]()
Personellement j'avais créé un site en passant directement par les flux du site principal donc pas de plantages sur celui la
Au niveau de mes stats, elles explosent depuis une petite semaine alors que le trafic indiqué dans les statistiques de trafic vivastreet n'ont pas trop changées. Il y a-t-il un changement dans le calcul de vos statistiques ?
Ces jours ci je suis à 60€ / jour donc tout va bien ![]()

Salut
Je reviens raler ![]()
il y a quelque chose qui m'échappe dans le calcul de vos statistiques
J'ai 5 sites qui affichent les annonces vivastreet la semaine dernière, j'avais entre 50 et 80 annonces par jour ce qui est très bien
Depuis le début de semaine, je retombe à 5 annonces par jour environ alors que le trafic de mes sites n'a pas chuté...
Certains de mes sites exclusivement vivastreet ont 200 ou 300 visiteurs par jour alors que je n'ai que 5 annonces déposées dans la journée me parait impossible surtout avec 5 sites différents...
Voici quelques screenshots qui parlent d'eux même :

(la journée du 26 n'est pas à prendre en compte car elle n'est pas finie)
Quand j'ai démarré sur vivastreet il y a environ 2 ans j'avais cartonné dès le départ, je tournais à 3400 annonces par mois en moyenne pendant 3 mois (à 0.5€ l'annonce à l'époque), ensuite il y a eu les problèmes de serveur, le bannissement de google surement du à ça, mais les sites sont remontés depuis le temps et le nombre d'annonces me parait très faible par rapport à la réalité.
Pourrais tu mathieu nous expliquer comment est effectué le calcul des annonces et si le cookie d'un mois est toujours actif ou pas
De plus, je ne suis pas le seul à être dans ce cas, d'autres membres viva ont eu une excellente semaine la semaine dernière et depuis le début de la semaine plus rien
Mon but n'est pas de critiquer pour le plaisir mais d'essayer de comprendre, c'est d'ailleurs pourquoi je ne poste pas ce message dans la partie public du forum
merci
zig

Bizarre comme zig, j'ai eu les stats au top la même semaine ![]()
Viva compte ce que il veux, les stats sont bidons, aujourd'hui j'en suis sur.
J'archive et je lacherais les preuves en public en temps utile, depuis plusieurs mois je stock des screens...
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement