un geste qui est sympas
salut a tous;
Je pense que beaucoup on developé un site csv donc je voulais savoir si une personne se lance pour dire comment il a fait pour faire ces requete sql (select...) pour pouvoir afficher la foto avec le descriptif .
Donc depuis ca base de donnée lancée ces select et les organisé sur la page pour chaque objet
Si c'est top secret pas de probleme je comprend mais si certain on envie d'aider la communautre dreamstore il sont les bienvenues
Bonne journée

Re: un geste qui est sympas
J'en suis pas encore la ![]()
mais je prépare un petit comparateur de prix avec quelques flux csv
@+

un comparateur de prix dans quel but ?
de mettre sur ta page le produits le moin cher pour apater le client ? ![]()
++

Salut,
Pour les csv, comme déja expliqué dans un autre post. Une fois inséré tous tes flux dans une BDD. Après il faut faire les requetes pour extraire les informations que tu désires afficher sur ta page. Tout ca en php avec requetes sql.
Tu peux trouver facilement des modeles de requetes sur le net. Sinon je te conseille d'acheter un bouquin php/mysql.
sur google tapes : apprendre php, apprendre mysql,le site du zero, et va sur developpez.com
De toute facon si quelqu'un te donne un code, il ne marchera pas car tu auras des choses a retoucher pour ta bdd pour tes tables qui ne sont pas les memes etc.
Tu n'as pas le choix, tu es obligé d'apprendre comment ca marche si tu veux faire un site full csv !
Bon courage,
bonne lecture et bonne pratique !
Magik

salut,
merci pour ta reponse
Je sais developpé en php et mysql je suis informaticien ![]()
C'est plus comme tous le monde fait la meme chose pour prendre les info et les utilsier pour faire une liste d'objet
Donc pour la modification du source ia pas de probleme ![]()
merci
++

Depuis que j'utilise le framework CakePhp, je ne code plus de requête SQL, miam. Que de temps gagné !
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation