Re: Optimisations SEO
stoff a écrit:
-- Parmis 15 noms prédéfinis par type, par exemple : www.senkys.com/boutique-sexy.htm au lieu de index.htm pour l'accueil www.senkys.com/acheter-produits-sexy.htm au lieu de prod_list.asp pour les listes produits etc.
renommer une page d'accueil? je ne vois pas l'interet Adrien?
+1..
Puis pourquoi maintenant le [header] renvoit les données du [title] lorsque header n'est pas renseigné ? .. Ca casse mon optimisation SEO ça..
Bon et pour finir, je dirais que les downs a répétition ne doivent absolument pas plaire à Google ![]()

stoff a écrit:
pas de page personnelle?
Désolé c'est moi qui me suis trompé, je voulais dire page partenaire

Ta bu ou quoi ?:-D
bnjour Stoff, dis moi comment fais-tu pour avoir un pagerank de 4 sur ta boutique alors que tu n'as même pas de page personnelle ?
Ta boutique existe depuis longtemps ?

stoff a écrit:
ok ok :-).
Je suis au travail alors je me mélange un peu les pinceaux mais tu n'as pas répondu à ma question ?

Bah j'ai linké depuis certains de mes sites et des sites d'amis je vois pas le probleme?:-|

Hello,
Content de voir que nos optimisations sucitent autant de réactions ![]()
1. Concernant le paramètre "lg=fr" dans les URL's
Il a été supprimé car il n'a plus aucune utilité, les adresses contenant encore ce paramètre sont donc redirigées (301) vers la même url sans ce paramètre. Les sitemap XML ont été adapté en fonction.
2. Renommer le nom de la page d'accueil
Comme expliqué certaines boutiques n'ont pas encore de domaine attribué, c'est donc une option "transitoire" en attendant que toutes aient un ndd.
3. A propos du "meta_header" qui prend la valeur du meta_title
Si le meta_header est vide il prend désormais effectivement la valeur du titre de la page meta_title, et s'affiche dans l'entete par défaut (si elle n'a pas été personnalisée), cela afin de différencier encore plus les boutiques avec un élément texte visible...
4. Rennommer toutes les catégories
C'est techniquement possible, mais ce ne sera en tout cas pas proposé en "standard", il y a plus de 100 catégories (et d'autres sont en création), leurs noms ne sont pas choisis au hasard et nous tenons à pouvoir contrôler notre image générale, c'est pourquoi nous ne donnerons à priori jamais un accès trop libre au niveau du contenu de la boutique, mais plutôt des listes de choix.
N'hésitez pas à poster vos suggestions et restez tjrs positifs, comme vous voyez vous êtes exaucés ![]()

stoff a écrit:
Bah j'ai linké depuis certains de mes sites et des sites d'amis je vois pas le probleme?:-|
Moi aussi j'ai linké et mon pr n'est pas encore à 4.

adrien-ds a écrit:
3. A propos du "meta_header" qui prend la valeur du meta_title
Si le meta_header est vide il prend désormais effectivement la valeur du titre de la page meta_title, et s'affiche dans l'entete par défaut (si elle n'a pas été personnalisée), cela afin de différencier encore plus les boutiques avec un élément texte visible...
De mon côté, si j'ai remplis le meta_header de toutes les catégories mais pas de la home, ce n'est pas pour rien..
Ce serait grandement appréciable de pouvoir ne rien afficher quand on a décidé de ne rien afficher ![]()

jinpin a écrit:
stoff a écrit:
Moi aussi j'ai linké et mon pr n'est pas encore à 4.
Bon les filles, merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre bavette ![]()
c'est pas que vous n'êtes pas dans le sujet, mais preque ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation