Re: Optimisations SEO
Toutes les urls sont uniformisée, certaines sont forcément avec des paramètres supplémentaire lorsque le client classe les produits de la list epar date, par popularité etc. mais ces liens sont marqués nofollow
. La seule chose encore à rétablir c'est les catid= dans les flux rss, ca va arriver...
Il y a également des liens produits avec le catid qui change puisque certains produits sont accessibles depuis plusieurs catégories. Mais c'est le cas sur tous les sites du monde, e-commerce ou non, il ya toujours 2 ou 3 urls pour afficher la même infos, google le sait et le gère très bien.

Re: Optimisations SEO
Salut,
Ok, mais il me semble que le classement par date était celui proposé dès le menu principal et donc affiché par défaut dans les sous-catégories, non ? Ce n'est plus le cas d'où changement...
Sauf erreur de ma part, d'autres récents changements (inutiles à mes yeux) ont été de nouveau effectués ces derniers jours.
Exemple dans les sous-catégories avec ces extraits d'urls :
dessous+glamours+%26+sexy est devenu dessous+glamours+%26amp%3b+sexy
Je fais le chipoteur mais c'est primordial de garder le même squelette un minimum de temps et surtout d'éviter les changements à répétitions qui font que Google doit vraiment halluciner !
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation