#31 01-04-2008 17:40:33

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse
http://www.dreamstore.ch
  Re: Optimisations SEO

Toutes les urls sont uniformisée, certaines sont forcément avec des paramètres supplémentaire lorsque le client classe les produits de la list epar date, par popularité etc. mais ces liens sont marqués nofollow wink affiliation. La seule chose encore à rétablir c'est les catid= dans les flux rss, ca va arriver...

Il y a également des liens produits avec le catid qui change puisque certains produits sont accessibles depuis plusieurs catégories. Mais c'est le cas sur tous les sites du monde, e-commerce ou non, il ya toujours 2 ou 3 urls pour afficher la même infos, google le sait et le gère très bien.

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dreamstore Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel

#32 02-04-2008 05:50:09

Césario
Membre
  Re: Optimisations SEO

Salut,

Ok, mais il me semble que le classement par date était celui proposé dès le menu principal et donc affiché par défaut dans les sous-catégories, non ? Ce n'est plus le cas d'où changement...

Sauf erreur de ma part, d'autres récents changements (inutiles à mes yeux) ont été de nouveau effectués ces derniers jours.

Exemple dans les sous-catégories avec ces extraits d'urls :
dessous+glamours+%26+sexy est devenu dessous+glamours+%26amp%3b+sexy

Je fais le chipoteur mais c'est primordial de garder le même squelette un minimum de temps et surtout d'éviter les changements à répétitions qui font que Google doit vraiment halluciner !

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !