Re: Débutant cherche mentor
Salut Didou,
je suis complétement d'accord avec Zig. Le travail sur Internet est un vrai travail, difficile, qui s'apprend seul dans son coin, lentement, on fait des erreurs, on les corrige.
Il faut être obstiné, persévérant.
Je fais celà depuis 2 ans (j'ai un "vrai" job à coté) je gagne 300 euros par mois... pas de quoi faire vivre une famille.
Mais franchement celà vaut le coup de se donner de la peine, tous mes extras sont payés par mon activité Internet.
Mon conseil : Cherche un vrai job, mais lance toi, aussi dans le webmastering !

bonjour, je suis complétement débutant dans ce milieu et suite à une annonce sur internet gagner de l'argent en devenant "affilié".Que cela veut dire,comment dois-je faire?

bonjour,
C'est vrai que vivre d'internet est très difficile mais pour moi c'est une vrai aventure qui à débuté il y a quelque mois déjà ( suite à un licenciement économique...) mais je voulais travailler à la maison pour des raisons personnel et pour ne plus avoir de patron sur le dos !
Ce n'est pas facile, j'ai galérer, et je passe facilement 60 heures/semaine :
pour créer et gérer mes sites (pour le moment 1 blog, 1sites marchand, 1 site avec DS, 1 forum)
pour apprendre (mais c'est très passionnant)
et je gagne actuellement 0 euros/mois (mais je pense que c'est normal car je ne génère pas encore assez de traffic et que le réfférencement ça prend du temps) et puis j'ai découvert les affiliations, google adsence, etc... et j'espère que ça ira mieux financièrement dans quelque mois
mais avec internet on apprend tous les jours !

bugs a écrit:
et pour ne plus avoir de patron sur le dos !
C'est ce qui me motive le plus ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation