#1 19-03-2008 12:27:58

Didou
Nouveau membre
 Débutant cherche mentor

Salut à tous,
Je suis nouveau membre et je recherche à mieux connaître le monde des sites en marque blanche : ce que c'est concrètement, quels produits vendre et est-ce que l'on peut en vivre ?. Je suis prêt à créer une société pour cela.

Ma petite histoire c'est que je viens d'être licencié (délocalisation, je ne cherche pas à me faire plaindre, tout va bien je place seulement le contexte) et comme je suis féru d'internet alors je me suis dis que je pourrais peut être envisager d'en vivre (mon objectif n'est pas de gagner 10000euros/mois, seulement de vivre décemment :-)), ma femme est un peu contre, elle ne voit pas comment on peut nourrir une famille avec ca. Quoi qu'il en soit je suis prêt à me donner entièrement si cela est une réelle activité professionnellle. Voilà.

Merci par avance aux personnes qui voudront bien m'accompagner,
A+

#2 19-03-2008 12:52:55

HimSelf
Membre +
Lieu : Bruxelles
http://www.anelise.be
  Re: Débutant cherche mentor

la réponse est : non tu ne peux en vivre.

Sauf si cela fait déjà 3 ans que tu es dedans wink affiliation

Et puis, arrêtez de croire qu'on apprends à faire fortune sur le net wink affiliation
crois déjà que nous cherchons comment faire notre fortune.

#3 19-03-2008 13:17:30

Didou
Nouveau membre

Je ne cherche pas à faire fortunue, mais à bosser comme je l'ai dis dans mon message,
Je te remercie Beaucoup de ta réponse.

A+

#4 19-03-2008 14:13:27

stoff
Modérateur
http://www.daltonisme.com

Bosser sur le net, c'est faisable si l'on a déja une base de un ou plusieurs sites qui rapportent.

Toutefois si tu veux vivre DU net, je te conseille plutôt de lancer une webagency, de te lancer en freelance.
mais bon apparement tu debutes en création web donc dans tous les cas...:-|

#5 19-03-2008 14:39:36

HimSelf
Membre +

huhu, sorry j'étais énnervé une drôle de cliente au téléphone.

ce que je sous entend par "faire fortune", c'est croire que vous allez arriver sur le web, lancé un site & qu'en 2 mois vous générerez des centaines d'euros.

A moins comme dis stoff d'avoir déjà nefusqu'un site qui tourne, génère du trafic et donc de ce fait une expérience du référencement, sinon c'est peine perdue avant facilement 1 an.

pour ma part, je te suggèrerais de trouver un nouveau job, et de parallèlement te mettre sur le web, et de t'y essayer lors de tes temps libres comme font beaucoup d'entres nous.

Chears

#6 19-03-2008 22:18:32

KaRaK
Membre +

Hello,

Quelles sont tes compétences sur le web ?
Possèdes tu déjà un ou plusieurs sites ?
Est ce que tu as des potes possédants des sites pouvant t'aider ?
Disposes tu d'un budget pour investir ?

Explosez votre trafic avec mon annuaire gratuit, le seul recommandé par Matt Cutt (en Juin 2006)

#7 19-03-2008 23:53:23

zig
Membre +

Salut

Bienvenue sur le forum smile affiliation

Vivre du net c'est possible mais il ne faut pas avoir l'idée que beaucoup de personnes ont : c'est facile

ça demande autant de travail qu'un travail hors internet voire plus

Si tu débutes complètement dans le domaine il va falloir passer des heures et des heures avant d'arriver à créer quelque chose de lucratif

Si vraiment tu veux te lancer sur le net et que tu es vraiment motivé, tente ta chance mais prévois de longues heures à passer devant l'écran

Quoi qu'il en soit, tu trouveras plein d'infos intéressantes ici wink affiliation

Faites vos achats sexy sur Lingerie sexy
Faire une Rencontre Msn avec webcam et photo
Annuaire des meilleurs sites utilisant le système de micro-paiement  sur annuaire allopass

#8 21-03-2008 19:40:11

phloc
Membre discret
http://site-sur.com

J'ai commencé toute cette m...de en 2005 et ca a commencé à payer seulement l'été dernier, aujourd'hui j'en vis toujours pas. Voilà c'est pas évident et comme l'a dis himself trouve d'abord un vrai job et essyaes pendant 1 an, ca n'est vraiment pas aussi simple que l'on le croit et ceux pour qui ca marche ne te donneront jamais les véritables raisons qui font que ca marche pour eux.

#9 24-03-2008 17:00:17

Nitaky
Membre discret

Hello,

Tu peux toujours travailler en freelance par exemple si tu maitrises bien l'anglais et le français, tu peux facielement y avoir de projets de traduction anglais > français (Traducteur freelance).

Bon courage smile affiliation

#10 24-03-2008 17:25:02

HimSelf
Membre +

phloc a écrit:

et ceux pour qui ca marche ne te donneront jamais les véritables raisons qui font que ca marche pour eux.

huhu,
chacun sa niche bleh affiliation

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !