Pages: 1

Recherche : affiliation comparateur de prix
Plop,
Je recherche comme l'indique le sujet un comparateur de prix (toutes thématiques confondues) que je pourrais ajouter sur mes sites.
J'ai bien trouvé cela -http://www.touslesprix.com/affiliate-comparateur.php mais : "Dès lors les urls vers les boutiques seront transformées automatiquement (1 fois sur 2) avec vos identifiants de la plateforme et/ou de la boutique sur la plateforme ...". 1 fois sur 2... Ben voyons.
Quant à Kelkoo, je n'ai trouvé qu'un comparateur pour la thématique voyage.
Je connais aussi Comparateur Web mais ce n'est pas ce que je recherche, je recherche plutôt une "boxe" à ajouter sur les pages web, un peu dans le style de celles proposées par Easyvoyages.
Merci de vos retours.

Re: Recherche : affiliation comparateur de prix
Hello Nat
Une box a ajouter contextuelle je dirai Kelkoo
Sinon à suivre de pres, le comparateur d'Adfever, ca va bientot sortir je ferai un post dessus.

oui sauf que Kelkoo ne propose rien... Tout au moins sous Trade. Existe en direct ? Je n'ai pas vérifié tu me diras...

Si kelkoo j'ai le souvenir qu'il propose soit des box de produits contextuels soit des box de moteur de recherche de produits
as tu testé le plugin amazon ? tres bon aussi

Vous avez reçu des paiements de comparateurweb depuis le changement de propriétaire ?
J'en attends un depuis plus de 3 semaines...

un peu d'huile de coude..
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
..et 170€
la version final sera là dans quelques jours ![]()

vous polluer mon post là ![]()
Charlie, non sous Trade Kelkoo pas de box moteurs de recherche produits, où alors j'ai mal vu.

je te polue rien ![]()
test mon prog, tu vas comprendre..
entre 1,5% que te donnerais le comparateur, avec mon truc et un petit peu de boulot,
tu vas toucher de 4 à 10fois plus
sans risque de blacklistage
Pages: 1
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox