Wordpress 2.6 est disponible !
Une nouvelle version de Wordpress a été release aujourd'hui et vient remplacer la 2.3.3
Il s'agit de la très attendue version Wordpress 2.5
WordPress 2.5, le point d’orgue de 6 mois de travail de la communauté WordPress, de gens simplement comme vous.
Les améliorations apportées par la version 2.5 sont très nombreuses, et presque toutes le résultat de vos commentaires (feedbacks) : possibilité d’envoyer plusieurs fichiers en même temps, mise à jour des extensions en 1 clic, système intégré de galerie d’images, tableau de bord personnalisable, meilleur sécurité des mots de passe (grâce à l’ajout de grains de sel) et cookies chiffrés.
On y trouve aussi une bibliothèque intégrés de médias, un éditeur visuel qui ne casse pas votre code HTML, une protection de l’édition simultanée d’un article, la possibilité d’écrire en mode plein écran, et le moteur de recherche qui couvre maintenant les articles ET les pages.
Plus d'information sur le blog Wordpress Francophone officiel :
http://www.wordpress-fr.net/blog/wordpr … 5-par-matt

Re: Wordpress 2.6 est disponible !
Excellente news Charlie,
Je crois que je vais profiter de cette nouvelle version pour me mettre définition à wordpress ![]()
Bye Bye Dotclear

Excellente décision ![]()
j'ai moi aussi commencé par Dotclear et une fois que tu as gouté à Wordpress tu ne feras jamais machine arriere ![]()

y avait-il un plugin annuaire ?

oui il existe un plugin annuaire sur wordpress que je n'ai pas testé personnellement :
http://www.freakitude.com/2007/03/28/us … directory/
A noter qu'il ne s'agit pas de mises à jour de sécurité, mais bien d'une mise à jour fonctionnelle (nouvelle admin etc)
A noter aussi que certains plugins fonctionnant sur l'ancienne version ne fonctionnent plus sur la nouvelle ...
cf ici la liste des plugins compatibles / non compatibles :
http://codex.wordpress.org/Plugins/Plug … bility/2.5

et à suivre WPMU?

sans doute je pense oui ![]()
qu'est ce que donne ton utilisation de Wordpress mu ?

J'ai fait la mise à jour, sans aucun problème, bravo aux développeurs de WordPress, c'est vraiment de l'excellent boulot.
J'étais moi aussi sur dotclear avant, et je confirme : wordpress est désormais largement meilleur.

Je suis entrain de tester
Je connaissais mais pas je m'en étais pas encore servi
Qu'est ce qu'il y a comme mod intéressant pour le référencement ou la structure du site ?

V. 2.6 beta disponible ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| jeux wii| jeux nintendo ds| Ameublement| Bijoux femme| Référencement