Re: Script csv
cela m'a l'air prometteur ![]()
le prix envisagé ?

je ne sais pas encore
Tout dépend du temps que je vais passer pour le développer
Je ferai peut être un tarif préférentiel pour les membres du forum ![]()

adrien-ds a écrit:
(les "nouveaux" CSV seront groupé en 1 seul fichier unique et classé par ID catégorie + un fichier csv avec les catégories liées...)
La sortie des nouveaux csv est prévu pour quelle date à peu près ?
Pour savoir si je paufine le script d'intégration ou si j'attends la nouvelle version pour pas tout refaire ?
Merci
Zig

moi çà m'intéresse grave, tiens nous au courant quant à son développement !
Ma boutique : http://www.sexy-shopping.eu ne comporte pas de csv, et je souhaiterai vraiment l'intégrer afin de continuer le développement de la boutique...

Salut,
J'ai mis le script un peu en attente car je crois que le panier externe n'est toujours pas opérationnel
Est ce que quelqu'un a des informations la dessus ?
Autrement, voilà ce qui est déjà fait :
-Récupération des flux csv automatiquement
- intégration des données dans une base de données mysql
- génération automatique des catégories et des pages produits
Il me reste le système de template et la configuration des urls rewritées, metas,... (tout ce qu'il faut pour différencier les différentes boutiques)
Zig

Le caddie externe fonctionne, il n'y a juste pas le "manuel d'utilisation" dans l'interface de gestion, mais un lien vers un exemple fonctionnel: http://senkys.com/extorder/demo.htm

Je confirme, ça marche très bien, j'utilise le panier externe sur mon site. D'ailleur j'attend avec impatience la nouvelle version du panier externe, notamment si il y possibilité de mettre ça en Frame pour plus de transparence car la pop-up en 2008 moyen.

ok autant pour moi
Je vais m'y remettre alors ![]()

Les nouveaux fichiers CSV sont disponibles dans la nouvelle interface de gestion...
Quelques petites modifications au niveau de l'ordre et du nom des champs, des infos supplémentaires, une liste de catégories liées aux produits etc.
P.S. les anciens CSV resteront toutefois disponibles encore quelques mois...

ok merci pour l'info, je me baserai sur les nouveaux csv pour le script
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler