Re: Exclusif, découvrez la nouvelle interface de gestion
Sympa toutes ces modifications, impatient de voir la suite ![]()
Après un changement de nom de page, les différents flux rss de la boutique garde les anciennes pages en références du style prod_info~affid~........

lapinou a écrit:
c'est la même chose chez moi
avec le lien produit sexshop-suisse
j'ai trouvé d'où vient le pb: Toutes les "extensions" (boutique-sexy, achat-sextoys...) pour la config des fiches produits ne fonctionnent pas !
je viens d'en changer et ça remarche !
change l'extension et ça devrait être bon !

Il faut essayer, plusieures options pour les produits ne fonctionnent pas, ca renvoi des erreurs 404

c'est le cas aussi pour la perso "sexshop discount" pour la liste de produits

- Voila tous les noms de pages devraient désormais fonctionner.
- Concernant les URL's dans les flux rss elles ne sont pas encore modifiée, mais redirigée en 301 vers la bonne URL.
- Pour la personnalisation de l'entete, merci de ne pas vous en servir pour l'instant il n'est pas terminé.
Je m'autorise quelques jours de vacances dès ce soir
et a mon retour vous découvrirez la suite de l'interface avec notamment les outils promos en flash + xml sur le principe de la bannière en homepage, ainsi qu'un petit concours pour vous motiver encore plus...

Merci ![]()

pour l' Image de fond , on peut aligner à gauche, droite, centrer mais on peut pas en haut ou en bas?

Suffisait de demander, vous avez maintenant toutes les propriétés possible en CSS pour aligner vos fonds ![]()
Les urls dans les flux rss sont également corrigée avec le nom de fichier que vous avez choisi.

Excellent joli Adrien ![]()
Et pour les urls des flux csv, je crois qu'on en avait déja parlé mais je ne sais plus pourquoi elles ne sont pas identiques à celles de la boutique
si il n'est pas possible de les rendre identiques, une 301 est elle possible ? ou alors encore plus simple un noindex,follow

![]()
Bonsoir,
Adrien, pour ceux qui sont inscript par le biais de votre partenaire français, comment faisons nous pour nous connecter sur votre nouvelle interface, sachant que nos codes d'accès ne sont pas reconnus.
@ bientôt
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation