Re: Exclusif, découvrez la nouvelle interface de gestion
mais si ressaye encore

Trismegiste a écrit:
mais si ressaye encore
Je t'assure, je viens de réessayer, nos codes d'accès sont refusés.

Je confirme : ça ne marche pas ![]()
(Je suis affilié par l'intermédiaire de Mixad)

quezako mixad?

Charlie a écrit:
http://www.web-affiliations.com/affiliation-marque-blanche-petites-annonces.html
ok merci, je m'inscrirai quand je me serai décider à faire mon ptit site d'affiliation ![]()

Je viens de faire le tour de mes boutiques configurées avec la beta
j'observe une chose : on a beau sélectionner :
Boutique "Soft", environ 1600 produits (sans le cuir, latex, sm, dvds hards etc.)
ca nous donne quand meme toutes les sections de la boutique, normal ?
serait il possible de mettre un cache sur les 4 produits affichés en page d'accueil ? genre cache de 15 jours, google aime pas trop les pages qui changent completement à chaque visite, il y a déja le gros bloc tags qui change à chaque rechargement de la page, je pense que c'est suffisant pour la MAJ et à la limite je le verrais bien en cache 15 jours lui aussi
Autre chose : sur les pages catégories de produit, les liens vers les produit ont pour ancre "Voir détail", il serait mieux qu'ils aient pour ancre les titres des produits.
Sinon l'interface est beaucoup plus fluide, tres user friendly, la gestion des entetes et des pieds de pages (cette page ne fonctionne pas d'ailleurs) sont plus évidentes.

Hello, merci pour ces remarques constructives, voici quelques éléments de réponse :
- La sélection boutique soft ou complète fonctionne comme avant d'après mes tests...
- Le chargement aléatoire de 4 produits en homepage permet entre autre de différencier les boutiques affiliées aux yeux des moteurs de recherche, tout comme le nuage de mots. D'ailleurs vous pouvez désormais choisir de mettre des coups de coeurs ou les nouveautés, promos etc. sur votre home. Ca permet également de capter l'intérêt d'un maximum d'internaute en ayant plus de chance qu'un produit attire l'attention d'entrée et ça renouvelle l'offre pour les visiteurs régulier, donne la sensation de nouveautés permanentes...
- Je ne pense pas que la fréquence de mise à jour puisse avoir un impact négatif sur le référencement, au contraire, les sites les mieux référencés sont souvent ceux des journaux et infos type CNN etc. qui change chaque 10 minutes de contenu en homepage pour afficher les dernières news.
- Les liens "voir détail" ont le nom du produit comme propriété "title" ce qui est a priori pris en compte par les moteurs, ce serait esthétiquement pas joli et moins compréhensible de répéter le nom du produit sur le lien
On continue le dev de l'interface, la partie header sera bientot opérationnelle, notamment avec des modèles de graphisme à choix...

Hello
j'espere que les vacances ont été bonnes ![]()
tout à fait d'accord sauf sur le dernier point :
l'attribut "title" n'est pas pris en compte par les moteurs et est inutile (à la différence du alt)
il est possible de mettre un lien sur le nom du produit (qui apparait dans chaque bloc produit sur une page catégorie) et de laisser le "voir détail", ca ferait donc un lien en plus mais avec la bonne ancre.
ex avec amazon :
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_194 … i=13921051
le lien "acheter neuf" et le lien avec pour ancre le nom du produit pointent vers la meme url

J'aimerais réitérer ma question :
Je suis affilié via Mixad et je n'ai pas accès pour l'instant à ce nouvel interface. Quand cela sera-t-il possible ou modifié directement sur leur plateforme peut-être ? J'aimerais tant voir tous ces changements !
Et merci pour toutes ces améliorations ! ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation