Re: PROBLEME SITE / SERVEUR DREAMSTORE
La maintenant chez moi ça fonctionne. Ca devait etre un problème de dns si toi tu arrivais à voir et pas moi..
Donc, tout est ok à présent.
MMerci à vous tous.
a@ +++

Le meme problème avec les boutiques ...shoperotik.com, serveur introuvable
Et vous?

Moi connais pas cette boutique... d'ailleurs ton site semble ne pas fonctionner... tu es sure de l'url ?
a++

Chère Suedeza,
A vous entendre rien ne fonctionnerait, et il y aurait tous les jours de nouveaux problèmes...
Je me permets ce commentaire car vous êtes nouvelle affiliée et la seule à rencontrer ce genre de problème ?!? En faire part plusieurs fois par jour sur le forum ne sert pas à grand chose, si ce n'est à déteriorer notre image en créant de fausse rumeur, est-ce votre objectif ?
Pour la dernière fois je réponds à ce sujet et vous confirme que tout fonctionne parfaitement y compris shoperotik.com etc etc.
Je vous remercie donc de bien vouloir vérifier au préalable que les soucis que vous rencontrez ne viendraient pas de votre machine , connection internet, fournisseur d'accès, navigateur ou encore d'un logiciel de type firewall, controle parental ou d'un virus ?
Pour vos questions techniques personnelles de type "merci de supprimer cette boutique" veuillez me le demander par email via le forumlaire dans votre interface de gestion. Le forum est destiné à des conversations publics d'intéret général, merci.

chouette une nouveauté sur DS, Easyflirt ![]()

adrien-ds a écrit:
Chère Suedeza,
A vous entendre rien ne fonctionnerait, et il y aurait tous les jours de nouveaux problèmes...
Je me permets ce commentaire car vous êtes nouvelle affiliée et la seule à rencontrer ce genre de problème ?!? En faire part plusieurs fois par jour sur le forum ne sert pas à grand chose, si ce n'est à déteriorer notre image en créant de fausse rumeur, est-ce votre objectif ?
Pour la dernière fois je réponds à ce sujet et vous confirme que tout fonctionne parfaitement y compris shoperotik.com etc etc.
Je vous remercie donc de bien vouloir vérifier au préalable que les soucis que vous rencontrez ne viendraient pas de votre machine , connection internet, fournisseur d'accès, navigateur ou encore d'un logiciel de type firewall, controle parental ou d'un virus ?
Pour vos questions techniques personnelles de type "merci de supprimer cette boutique" veuillez me le demander par email via le forumlaire dans votre interface de gestion. Le forum est destiné à des conversations publics d'intéret général, merci.
Je t'assure Adrien que moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma boutique pendant plusieurs jours.
Des soucis, à mon sens, de dns, car la boutique est revenue.
Alors faudrait savoir coté serveur ou se trouve le problème. Mais il y en a eu. Je suis sur à 100%.
Avec mes différents navigateurs, ça ne fonctionne pas.
Chez certains amis qui habitaient dans le sud, ils me disaient, oui ta boutique fonctionne, chez d'autres habitantt un peu dans le nord, me disent non ça ne fonctionne pas ta boutique, j'en ai donc conclu qu'il sagissait d'un problème de dns...
Pour le moment ma boutique REfonctionne. donc ça va.
A +++
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation