Re: Pénalité du 19 avril? :D
Bon, vous pouvez étendre la pénalité...
les boutiques busyx sont également victimes !!!!
Google est occupé à killer les marques blanches... ça sent très mauvais tout ça...
Je pense que les "pénalités" récursives que nous subissons sont des tests de nouveaux filtres bien puissants !
lesfilmsdecul.com - busyx - hors concours
sexyrosebuds.com - busyx - hors concours
anelise.be - Dreamstore - hors concours
Certaines boutiques de phil sont d'après mes recherches en chute libre aussi.
J'essaye de le joindre sur msn

hmm je pense qu'il s'agit de tes sites qui subissent un changement mais ca peut etre une histoire de data center ou encore de primes de fraicheur, tu as vérifié ?, je surveille un tres grand nombre de sites dans le domaine et je ne vois pas de changements majeurs, juste des variations avec des hausses et des baisses
par exemple je suis deuxieme / troisieme depuis un bail sur "lingerie féminine sexy" (un site vient de se faire sitelinker sur cette requete d'ailleurs ...) ou encore premier sur gadget sexuel et aucun changement par exemple
tappe jouets intimes ou bijoux sexy tu verras aussi des marques blanches bien placées sur ces bonne requetes
stoff est toujours deuxieme sur "lingerie discount"
je pense qu'il y a des variations constantes c'est certain, l'important est d'arriver à une version stable des boutiques dreamstore avec des urls stabilisées les plus simples possibles
les sites dreamstore ayant été modifiés ces derniers temps il est normal qu'il y ait des variations sur google
l'objectif est donc la stabilité
@ Adrien, oui simplifier les urls serait tres bon pour eviter le duplicate, j'en reviens aux liens données sur l'admin dans marketing / liens promotionels :
http://www.monsitee.com/prod_list~lg~fr~catid~463.htm
l'url équivalente sur la boutique (strictement identique) est :
http://www.monsitee.com/prod_list~pn~de … id~463.htm
il faut choisir : soit garder la derniere soit prendre la premiere mais on ne peut pas travailler avec les deux, je vois beaucoup de boutiques qui mettent les urls premiere version dans leur footer pour linker les différentes catégories et qui donc sans le savoir se creent un duplicate massif
je pense qu'il faut garder la deuxieme version des urls présentes sur les boutiques car ce sont elles qui sont le plus indexées
la disparition du lg~fr des urls a telle été accompagnée d'une 301 ?

"bijoux sexy" j'étais 2eme... suis plus la..
"bijoux intimes" j'étais très haut... suis plus la...

Qu'en pensez-vous ? Ca ferait que toutes les URL's changent mais deviennent alors uniques.
Rien de bon, les urls changent trops souvent sur DS, sur google j'ai dégagé en beauté, a force de changement le site doit être blacklisté, sur toutes les requètes valables et qui marchaient pas trops mal, je suis maintenant inconnu ou presque je suis à plus de 500 résultats ![]()
Je suis pret à ouvrir un autre domaine sous réserve de stabilité, le premier est mort ou presque...

Je suis d'accord avec Charlie.
Rien avoir avec les marques blanches.
Il faut accepter le fait que il y a des boutiques qui monte. A mon avis c le savoir faire du ref/positionnement, par ex les sites d'un autre membre OLIVIER:
- sur les mots clés: annuaire lingerie, son site: www.annuaire-lingerie.net - 1er position
- sur les m.c.: boutique lingerie sexy, son site DREAMSTORE: www.boutiquelingeriesexy.com - 1er position
- sur les m.c.: lingerie sexy, son site: charmelingerie.com - 1er position
Et le 2eme après lui, depuis des mois: lingeriesexy.com c une autre marque blanche SULFURIQUE, et on as tous les meme boutiques aussi
@ HIMSELF: j'ai des boutiques Busyx, crées il y a environ 2-3 semaines qui sort déja sur les moteurs alors pas panique ![]()

Perso, j'ai remarqué un déclassement monstrueux lorsque mon nombre de pages dans l'index à doubler.
Il y a eu des pénalités qui ont touché toutes les boutiques à un moment donné. Sur certaines requêtes c'était 10 sites Dreamstore en première page et il n'y avait plus rien.

c.f topic nouvelles urls et questions SEO

Ma boutique vient de revenir.
Pas encore au top du top comme avant mais c'est un excellent début.
Espérons que cela va continuer.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation