Nouveau et besoin d'aide
Bonjour,
Je viens d'etre accepeté par DS, mais j'ai quelques questions d'ordre technique pour ma boutique :
j'ai créé le sous domaine "xtoys" car DS propose la creation d'un sous domaine sur ce domaine principale au-sexshop.com, mais pour le moment ca ne marche pas xtoys.au-sexshop.com
Combien de temps avez vous attendu pour que votre boutique soit accessible ?
Je pense faire un intégration avec des <iframes>, cela me permettra de garder la main sur le design et le référencement des rubriques. Quand pensez vous ? comment avez vous procédé ? A part l'ajout d'une banniere dans le header et du contenu dans le footer c'est assez rudimentaire comme changement, vous ne trouvez pas ?
Est ce que certain d'entre vous on ajouté le fichier cvs pour chacune rubrique de leur site ou et comment ? Comment procédez vous a l'intégration sur votre propre site (quel code php a mettre dans les pages de son site web pour appeler chaque rubrique correspondantes) ?
Je vous dirai le moment ou www.xtoys.fr sera accessible pour que vous me donniez vos impressions.
Merci pour votre Aide

Re: Nouveau et besoin d'aide
Voila c'est en ligne, http://www.xtoys.fr
Mais j'attends toujours quelqu'un pour qu'il m'explique comment proceder avec le fichier cvs et phpmyadmin. Quelqu'un peut m'expliquer ? SVP

magnifique réalisation !

Merci
mais ca suffit pas d'etre joli mais maintenant il faut etre bien référencé alors au boulot !!![]()

Oui je trouve également cela très jolis.
Je ne comprends pas ta question concernant MySQL.
1. Tu récupères le flux XML tous les X visiteurs
2. Tu vérifies le dernier produit enregistré, & le dernier ID sur le flux XML.
3. Tu passes les éléments qui ne sont pas encore enregistrer en array()
4. Tu enregistre le contenu de ton tableau ( array ) en base de donnée.
Cordialement

Ok en fait ca se fait pas avec le fichier csv mais il faut parser les flux XML c'est ca ?
merci pour ton aide

Hello,
joli site.
Tu n'as pas besoin des csv si tu fais une boutique en iframe avec flux rss/xml.
Par contre si tu veux améliorer le référencement, il faut faire une gallerie full csv. Je me trompe ?
Bon courage pour la suite

Merci pour ton conseil magik

Je n'ai jamais essayé avec du CSV.
J'ai toujours pris du XML, mais il doit y avoir un moyen.
Le truc c'est de trouver comment passer ton CSV en array()
après c'est tout con !

Je conseil perso les CSV... c'est plus complet et plus simple à mon avis. Quelques lignes de scripts (chercher import csv - mysql sur google) permette de faire l'import. Ensuite une tache planifié (cron table pour les unixien) pour downloader tous les soirs le CSV et faire les mise à jour...
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation