Commandes "En attente de paiement"
Bonjour à tous !
Je trouve que les commandes en attente de paiement ne sont pas traitées assez rapidement ! En ce qui me concerne elles restent en attente plusieurs semaines, j'en ai même une qui date de novembre 2007 et une autre de décembre 2007 en contre-remboursement. Ces commandes n'ont probablement pas été payées mais pourquoi les laisser aussi longtemps en attente ? En général un contre-remboursement ne dure pas plus de 15 jours... la Poste renvoie les colis passé ce délai !
Avez-vous le même problème ?
Bonnes ventes,
Alain

Re: Commandes "En attente de paiement"
car il y'à des relances au client entre temps !
une fois que tu as un client sous la main, faut pas le lacher ![]()

HimSelf a écrit:
car il y'à des relances au client entre temps !
une fois que tu as un client sous la main, faut pas le lacher
Moi, j'ai un article en attente de payement (car contre-remboursement) depuis le 8 janvier 2008, l'article a été reçu et payé, je le sais car c'est un ami qui a fait la commande ![]()

dur dur d'etre un affilié, bon a part les com. en attentes... j'attends surtout des clients et ils ne se bousculent pas ce mois ci ![]()

Trismegiste a écrit:
dur dur d'etre un affilié, bon a part les com. en attentes... j'attends surtout des clients et ils ne se bousculent pas ce mois ci
Ouai, c'est tranquille, mais dès que toutes les améliorations boutique seront là, vais relancer la machine ![]()

Bonjour,
Vous avez déjà eu une commande qui "disparait" ?
J'avais une commande en attente depuis plusieurs jours (paiement par carte bancaire) et aujourd'hui plus rien ! Elle n'apparait plus dans les commandes en attente, ni dans les commandes validées, ni dans les commandes annulées !!
Quelqu'un a une explication ?
Cordialement,
Alain

Je pense que dès que DS se rend compte d'un problème, il efface ![]()
j'avais une commande de presque 1000€, la personne avait commandé plusieurs articles en triple... peut etre une fausse commande
voila c'est triste mais cela arrive:shout:
en tout j'ai beaucoup moins de CR et commande par cheque depuis le début du mois ça me plaisir![]()

j'ai moulte commande en attente de paiement et depuis moulte temps ...
et une grande partie est passé en "annulé-remboursée" ....
quel gachi ses client versatile:cool:

Les clients reçoivent plusieurs relances de paiement par e-mail, par courrier et parfois même par téléphone pour les inviter à envoyer leur cheque, faire le virement ou utiliser une autre cb si la première n'avait pas fonctionné... C'est une opération qui se déroule en général sur une vingtaine de jours. Passé 30 jours sans nouvelles la commande est annulée.
Les contre-remboursement peuvent parfois prendre bcp de temps à être comptabilisé, mauvaise adresse, le client ne va pas le chercher a la poste dans le délai, bref, des aller-retours de colis + le temps que la poste crédite sur notre compte etc, c'est parfois jusqu'à 30 jours en période de vacances notamment...
Si des commandes "disparaissent" parfois, c'est que ce sont des doublons ou des tentative de fraude avec des cartes bancaires volées, nous les "supprimons" volontairement de vos liste pour éviter de fausser les statistiques. En général une commande de +500 € est "bidon" dans 80% des cas...
En espérant avoir pu vous éclairer sur le sujet ![]()

Bonjour,
Juste pour information, j'ai des commandes en attente qui datent de novembre et décembre 2007 !!
Alain
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation