Re: Nouvelles URL's et toutes vos questions SEO
Euh toute mes métas et title sont en minuscule.
pourtant dans mon espace de gestion j'ai les majuscules.
C'est qu'un détail, mais dans les serps çà fait trés moche :-(

hello Stoff
En fait Adrien a remis les majuscules au final
si c'est pour lingerie discount je vois bien les majuscules, ca devait etre des pages anciennement indexées que tu as vues sur gg
donc normalement tout est bon ![]()

ok merci ![]()

A propos de ca:
INFORMATION IMPORTANTE :
Les boutiques ne disposant pas de meta tags personnalisés (avec des variables, afin de créer un titre unique pour chacune des pages) et d'un nom de domaine ou sous-domaine seront exclues du référencement (noindex) dès le 15 juin 2008. Ceci afin d'optimiser notre référencement.
ca concerne les titres et les descriptions et pas les meta keywords quand-même ?
Es que vous avertirez les propriétaires des boutiques concernés 1 semaine avant , voir plus pour ceux qui partent en vacances?

Je ne pense pas que ca concerne les keywords non, personnellement je ne les renseigne pas ou tres peu etant donné que Google ne les prend pas en compte ...

J'ai une petite suggestion, pourquoi ne pas mettre toutes les pages en noindex,nofollow mais laisser la home en index,follow, je ne suis pas concerné par ce problème mais je trouverais ca plus juste pour ceux qui seront touché par cette mise a jour sans que cela réduise l'effet positif de cette mise à jour.

Bonsoir,
Petite question : qu'en est-il des blocs dynamiques en script qui dirigent vers une url type prod_info~pn~ ?
Ces url fonctionneront-elles toujours dans l'avenir ? Des redirections permanentes ?

Bonsoir à tous,
Il me semble que nos boutiques sont identifiables par un petit détail, le "copyright dreamstore" en bas de page, notamment lors des visites des webmasters d'annuaires (et peut-être aussi par Google ?). Adrien, serait-il possible de supprimer ce texte ou est-ce une mention obligatoire ?
Qu'en pensez-vous ?
Alain

le copyright est aussi sur les photos
, pour peu que Googlebot ne soit pas un bot ![]()
je suis d'accord pour que l'on ai un copyright du genre "copyright [shop_name]"
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation