Re: Nouvelles URL's et toutes vos questions SEO
merci de ton test Suedeza, la tienne ne fonctionne pas non plus chez moi
pour ma part c est embetant puisque c est ma boutique principal ![]()
Moi qui comptais sur la newsletter d aujourd hui pour booster mes com ![]()

Les liens Newsletters sont Ok pour moi.

GOW m'indique encore des URL non suivies (erreur 500) !
exemple:
http://www.boutiquelingeriesexy.com/acc … 0~pg~4.htm![]()

Cette url est vraiment très étrange, et n'a jamais pu être conforme, puisqu'elle mélange du rewriting avec les ~, des paramètres avec des &, des éléments inversés, un nom de fichier qui ne correspond pas à celui choisi pour votre boutique etc. ?!?
Je me demande bien où Google a trouvé cette URL, mais en tt cas il fait bien de ne pas la suivre, il va simplement la supprimer et indexer la bonne.
[EDIT] Quoi qu'il en soit nous avons tout de meme corrigé le problème cette url est bien redirigée.

Moi toutes le semaines je vais supprimer des urls dans les outils webmaster de google car il y'a souvent erreur 500 ou url non trouvées . Allez faire un tour de tps en tps vous verrez ...

Exact, pour moi aussi aujourd'hui 103 url non trouvées sur Google Outils, d'ou vient le problème ?

Hello,
Vérifier les liens que vous faites vers votre boutique.
Depuis la mise à jour, je me suis rendu compte que mes scripts ne fonctionnaient pas parfaitement avec les nouveautés annoncés par Adrien. Je générais donc des liens invalides...

si c'est un soucis d'affid, ça été corigé hier

Durant les 5 dernières années Google a indexé des centaines de milliers d'URL's pointant vers nos boutiques: entre les erreurs de syntaxe, bugs techniques, changement de serveurs, problèmes d'encodage, modifications de structure, de noms de produits et j'en passe, il etait grand temps de faire le ménage pour obtenir le meilleur référencement possible !
Comme vous le savez nous avons donc totalement uniformisé les URL's , supprimé les risques de "duplicate content" au maximum et avons écrit une routine complexe pour gérer les redirection 301 des anciennes url's (csv, sitemap, liens du site, urls avec paramètres innutiles ou manquants etc.) vers les nouvelles. Concernant certaines anciennes url's qui étaient déjà totalement invalides, nous avons décidé de les renvoyer sur des erreurs 404 au lieu de laisser des erreurs 500 comme c'était le cas (Google vous les mettra donc dans les liste "introuvables" et vous pourrez en demander la suppression)...
Grâce à ces multiples optimisations, Google va progressivement :
- Supprimer toutes les 404
- Indexer les nouvelles URL's
- Modifier les anciennes en fonction des 301
Et nous allons tous y gagner énormément, ca se sent déjà sur certaines de nos boutiques...
Je vous donne rdv demain pour l'annonce officielle d'une nouveauté inédite qui va assurément booster votre taux de transformation !

le service vidéos ?
moi j'aimerai bien un service d'impression de flyer ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation