Re: Nouvelles URL's et toutes vos questions SEO
En cas de probleme de sitemap, il suffit de "renvoyer" le sitemap à Google depuis votre interface Google...
Effectivement tous ces changements d'URL's ont pu poser quelques soucis, mais désormais c'est fixé, terminé, propre, laissez quelques semaines à Google et tout sera parfaitement à jour. Le travail de redirection et d'uniformisation était vraiment énorme tellement il y avait d'url différentes, erronés, buggées, de noms de domaines mirroirs etc. etc.
Les titres, description keywords etc. on été également uniformisés pour correspondre au maximum aux nom des produits et aux urls, donc les majuscules, accent ou caractères spéciaux sont automatiquement rewrité...

On est demain ! On est demain ! On est demain ! On est demain ! !!
ADRIENNNNNN

+1
A quelle heure arrive la surprise ??? J'en peux plus ! j'en peux plus ! ![]()
un petit indice peut être Adrien pour nous faire patienter... ![]()

Avant hier :
![]()
Aujourd'hui : ZzzzZZZzz![]()

Exclusif en france, frais de port unique à 1 € pour toute commande
Je vous avais annoncé une nouveauté importante qui allait booster votre CA, sans effort de votre part, voici chose faite, nous proposons dès aujourd'hui la livraison 48h en colissimo pour 1 € seulement ! Sachant que la moyenne du secteur est de 6 et 9 €.
Nous supprimons donc le dernier frein à l'achat sur internet, un argument de taille dans la décision d'achat qui devrait sensiblement augmenter le taux de transformation visiteurs / acheteurs !
Cette offre sera valable pour toute commande sans minimum d'achat pour la France et la Suisse, les frais de port pour les autres pays restent forfaitaires et ont été divisés par 2 également...
Retrouvez désormais l'actualité de Dream Store sur notre blog : http://affiliation-boutique-sexy.blogspot.com/

Excellent sur le fond du business
Bravo

WoW cooool
sauf que j ai toujours des pb avec mon sous domaine lingerie-sexy-boutique.com/ j espere que mes clients potentiel n'ont pas le meme:(

Comme dirait Cartman dans South Park, ça trou le cul ![]()
Merci adrien pour la news ![]()

Tres bonne news en effet, bravo, ca devrait booster encore plus les ventes ![]()

Superbe nouvelle, cela devrait bien booster les ventes !
Félicitation, cela rend votre affiliation encore plus attrayante.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation