Re: Nouvelles URL's et toutes vos questions SEO
- Ok pour les majuscules, c'est revenu ![]()
- Par contre les accents et caractères spéciaux des metas sont supprimés, ca ne sert à rien d'avoir des & ou des "e; et des "ç" dans un <title> ca se rapproche ainsi bcp plus de la valeur pn dans les urls et évite certain problème d'encodage notamment sur live.com...
Concernant l'eternelle question du référencement, il faut comprendre que l'objectif actuel est que la boutique de l'un de nuise pas au référencement de celle de l'autre, petit exemple :
Actuellement une boutique sans ndd et sans aucune personnalisation avec une adresse de type: www.senkys.com/?affid=1324 va tout simplement nuire au référencement de senkys.com, puisque c'est du pure duplicate content.
- Pas de variables dans les meta, signifie que chacune des pages n'a pas un titre unique --> on aura donc 1500 pages avec "sexshop discount" en titre, ce qui est totalement déconseillé par Google. Des meta vides nuisent assurément au référencement global.
Le conseil du jour: créez des blogs avec du contenu "sexy" et placez des liens vers votre boutique, c'est la meilleure solution pour assurer un référencement de qualité. Tapez par exemple : blog senkys dans google, ce sont des liens en dur de qualité provenant de sites hébergé ailleurs et avec un contenu de qualité, c'est tout bénef.

adrien-ds a écrit:
- Par contre les accents et caractères spéciaux des metas sont supprimés, ca ne sert à rien d'avoir des & ou des "e; et des "ç" dans un title ca se rapproche ainsi bcp plus de la valeur pn dans les urls et évite certain problème d'encodage notamment sur live.com...
Ce serait possible d'avoir des caractères spéciaux dans meta description ? De toute façon, cette balise n'est globalement utilisée que pour être affichée dans les résultats des moteurs de recherche.

Césario a écrit:
Supprimer les boutiques qui ne font pas X visiteurs/mois ou X de CA/mois (au bout de 6 mois par exemple) me semble plus pertinent pour tous.
Je suis contre pour plusieurs raisons, il y a énormément de petites boutiques qui font quelques ventes par année, déjà supprimer ses boutiques (a cause d'un quota) ferait perdre des clients qui ont acheté sur ses boutiques
Les petites rivières, font les grands fleuves ![]()
De plus, il est actuellement difficile de se faire une place sur Internet, je connais 2 webmasters d'annuaire qui refuse les boutiques Dreamstore, car elles sont facilement reconnaissables, même en CSS et avec une entête personalisé
De plus y en a qui ont déjà un CA, fermer leur ferait tout perdre

Il y a des boutiques qui sont peut-etre en sandbox (pénalisées pour une raison où l'autre) et alors elles ont pas des visiteurs où elles font pas de ventes (pour instant) depuis qq mois, alors je pense que c ne pas une solution de les supprimer car ça peux changer d'aujourd'hui au lendemain

La solution serait de mettre en NOINDEX plutot que de les supprimer, non ?

lapinou a écrit:
Les petites rivières, font les grands fleuves
C'est tout à fait vrai, ton raisonnement est logique mais il faut aussi voir que si Google s'énerve réellement un jour, il ne restera que quelques flaques !
Suedeza a écrit:
Il y a des boutiques qui sont peut-etre en sandbox (pénalisées pour une raison où l'autre) et alors elles ont pas des visiteurs où elles font pas de ventes...
C'est pour cela que j'ai émis l'idée d'une période d'essai de 6 mois ce qui est largement suffisant pour obtenir de très bons résultats à mon sens.
---------------------------------------
Pour en revenir à la question de : "Les boutiques ne disposant pas de meta tags personnalisés (avec variables) seront désactivées".
En juillet dernier, j'avais encore une boutique avec toutes les meta vides qui avaient plus 700 VU / jour de Google. CQFD.

régulièrement je doit re vérifier mon site dans google Tool car voici le message que GG me donne :
État de vérification : NON VÉRIFIÉ
Dernière tentative le 10 mai 2008 : Une erreur s'est produite lors de la recherche du nom de domaine de votre site.
Régulièrement je note aussi que je n'ai pas acces a ma boutique avec le domaine lingerie-boutique-sexy.com est ce lié?

hello nath.
sachant que sexy.com est tout sauf à dreamstore ![]()
mais c'est surement une faute de frappe dans ta réponse non ?

HimSelf a écrit:
hello nath.
sachant que sexy.com est tout sauf à dreamstore
mais c'est surement une faute de frappe dans ta réponse non ?
oui
corrigé merci. d ailleurs je ne peut actuellement pas " re vérifier " car GG ne la trouve pas.
c'est bizare le pb avec ce NDD car je ne suis pas la seule a avoir ce pb et adrien ne trouve aucun pb alors que faire ?
et comme de pas de bol c est ma boutique principal ouinnn

marche pas chez moi non plus, mais je croyai que c'était parce que j'avais demander de suprimer
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation