Pages: 1 2

Re: [Vente] Script Newsletter IceMonkey
Salut!
Je suis vivement interesse par ton script mais peux tu fournir une facture?
Cordialement

Bonjour ![]()
L'émission d'une facture pour un tel produit et un prix aussi bas ne sert à rien ![]()
Merci ![]()

Web2 a écrit:
L'émission d'une facture pour un tel produit et un prix aussi bas ne sert à rien
Merci
J'hallucine quand je vois des reponses de ce genre!![]()
En societe , meme pour 1 centime d'euro, il nous faut une facture!

Je ne suis pas une société
Et envoyer une lettre en France coûterait le même coût que le script lui-même ![]()

Lol, j'hallucine moi aussi.
Je vous conseille d'aller voir du côté de phpmynewsletter, je m'en sers et ça marche impek !!

@ Web2 :
même si tu n'es pas une société, tu peux tout à fait fournir un "reçu" aka "note de frais"
que toute société pourra rentrer dans sa société, afin de prouver qu'elle ne fais de "noir" avec son capital. ( petite société, c'est obligatoire si elle veux survivre
)
Ce reçu peux tout à fait être généré en php ou en pdf, & envoyé par mail.
Il ne t'en couteras rien ![]()
De plus, si tu es Belge, et le client français tu ne sera nullement obligé de l'introduire dans ta déclaration d'impot. ( légalement tu y es tenu, mais ce n'est pas la france qui demandera des comptes à l'état belge pour de si petites sommes ) ( sauf si tu vends 3000 scripts par jours
)

Salut,
Peut-être que pour vous c'est obligatoire, mais je ne fais pas de facture. Je suis au Canada. Vous pouvez acheter en tant que particulier.
Pages: 1 2
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation