Meilleur plateforme d'affiliation pour les ventes privées
Bonjour,
Je viens de m'inscrire
, Webmaster du site http://www.all-vp.com. Je voulais savoir quels sont pour vous les meilleurs plateforme d'affiliation pour les ventes privées.
J'ai déjà : Tradedoubler, Netaffiliation, Zanox et Affili.net
Quelles sont les autres plateformes avec de bon programme ?
Merci

Re: Meilleur plateforme d'affiliation pour les ventes privées
Bienvenue à toi sur ce forum !
J'etais déjà tombé sur ton blog et ton site de vente privée ! bravo à toi c'est du bon boulot !
Bonne continuation !
pour l'affiliation, y'a public idées peut etre je ne suis pas inscris mais à tester ...
@+ Magik

Hello
et bienvenue sur le forum ![]()
Tu trouveras aussi de bons programmes sur Effiliation et Publicidees oui
voir la liste des plateformes majeures ici :
http://www.web-affiliations.com/platefo … ation.html
Charlie

les meilleurs plateforme d'affiliation pour les ventes privées.
Merci, mais il n'y a pas un seul programme de vente privée sur Public idees... Je vais regarder sur effiliation

je te propose d'essayer une nouvelle plateforme qui a fait son entrée sur le marché français depuis peu.
C'est une très bonne plateforme, avec une équipe à notre écoute, réactive, mais surout ils te proposent un suivi personnalisé avec la proposition de campagnes réellement adaptées à ton site internet en terme de trafic, ... pour rentabilisr au mieux ton site
QUant à leurs programmes, malgré le fait que ce soir une plateforme plutot jeune, ils mettent de plus en plus de nouvelles campagnes en ligne avec des rémunérations qui sont très attractives !!
je te conseil de t'inscrire à cette plateforme tu pourras ainsi juger par toi même!

Nouxi94 c'est mon dernier avertissement
Merci d'arreter de remonter tous les sujets pour faire la pub de touchvibes
Nous avons bien recu vos mails pour présenter la plateforme Touchvibes sur le guide mais vos comportements de spammeurs (le tien et celui de n-oux qui manifestement travaillez pour touchvibes et on en a trouvé d'autres) ne nous y encouragent pas
A bon entendeur
Charlie
Pages: 1
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement