Nouvelle boutique DS : www.xtoys.fr
Bonjour,
Comme convenu, voici le resultat.
N'hésitez pas a me laisser vos commentaires pour l'ameliorer.
Xtoys
http://www.xtoys.fr

Re: Nouvelle boutique DS : www.xtoys.fr
Déplacé dans le forum approprié ! ![]()

pas mal ![]()
tu as fait le header tout seul, si oui avec quel logiciel ?

Le header de dream store ? c'est un pixel transparent (obligation de mettre quelque chose), Et autrement avec dreamweaver et photoshop, j'ai pu faire mon site de A à Z et l'appel de ma boutique DS se fait dans des iframes.
A bientot

Niveau ref' chui pas convaincu du tout que ce soit la meilleure chose pour le referencement;
En tout cas c'est magnifique.

on vera... car j'ai crée plus de 60 pages avec les rubriques et les sous-rubriques donc le but est d'optimiser mes metas en fonction des pages et de rubriques.
Je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaine. Comme pour un autre site que j'ai crée www.2limpression.com, j'ai procédé de la meme manière et je suis satisfait du référencement puisque :
Impression cartes de visite : 4eme sur google
marque page a imprimer : 3eme sur google
etc..
Merci pour vos commentaires ![]()
Xtoys
www.Xtoys.fr

j'aime bien le NDD ![]()
et ton design déchire tout!!! bravo!! je dis rarement bravo pour un site, mais là, chapeau bas!
c'est ta cops en photo? ![]()

pour ton xtoys.fr, le design est super !
mais je crois que l'utilisation d'iframe peut être génant, par exemple moi avec IE7 j'ai des décalages lorsque tu vas dans le panier par exemple, je vois les onglets et rubriques de DS alors que tu a essayé de les cacher avec un rectangle blanc...
coté référencement ce qui va faire la différence c'est bien entendu tes 60 pages, mais tu devras référencer ces 60 pages + toutes les pages DS ce qui peut te donner 2 fois plus de travail
perso, je serai parti avec ton graphisme mais j'aurai opté pour l'utilisation du catalogue CSV et là, çà aurait le top moumoute !

Merci cbastien j'ai modifié ma page panier qui avait un petit soucis avec un <br>
Autrement oui le boulot sera de référencer mes 60 pages mais pas les pages de la boutique DS puisque que le but est justement d'avoir a gérer que ces 60 pages car l'appel des pages de la boutique se fait par des iframe.
Merci encore pour tes conseils

pagetronic a écrit:
j'aime bien le NDD
et ton design déchire tout!!! bravo!! je dis rarement bravo pour un site, mais là, chapeau bas!
c'est ta cops en photo?
Merci, non c'est pas ma copine, j'ai mieux a la maison mais elle n'a pas voulu posé ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation