Re: Marque blanche de codes promo
David > tu avais bien configuré l'.htaccess ?
Ephaistos a écrit:
David > tu avais bien configuré l'.htaccess ?
je ne sais plus, je vais réessayer...
ça y'est ça me revient, le soucis est sur l'url du haut qui n'est pas rewritée entre les bandeaux (screenshot + lien) :
LA BOUTIQUE ***
et
CODE(S) PROMO DE LA BOUTIQUE ***
Par ailleurs :
1) une rémunération au click est t'elle envisageable pour les régies non paramétrées ? (c'est déjà pratiqué par d'autres marques blanche) ?
2) le click sur "obtenir cette remise" génère une fenêtre sans navigation ni menu est ce que c'est voulu ? je ne pense pas que ce soit judicieux.
david.

1) Rem au clic, à voir, mais pas prévu pour le moment.
2) Pour la fenetre, ça va changer d'ici peu, il y aura comme sur le site principal, une page avec frame sur le haut pour voter et en dessous de site. ![]()
Ephaistos a écrit:
1) Rem au clic, à voir, mais pas prévu pour le moment.
2) Pour la fenetre, ça va changer d'ici peu, il y aura comme sur le site principal, une page avec frame sur le haut pour voter et en dessous de site.
ok donc à suivre...,
j'ai placé le script ici, si tu veux voir comment ça déconne avec l'url non rewritée :
-http://c-cher.com/promo/375-code-promo-dlys-couleurs.html (en cliquant sur : D*lys couleurs ou le screenshoot

hello
comment va ![]()
ou en es tu au sujet du hotlinking d'images ?
j'observe quelques comportements curieux d'indexation...
je me demande si ca vient pas de la

Hey Charlie ![]()
Je suis dessus actuellement. Faut surtout que je sécurise un minimum pour ce genre de modif :s
Ca sera surement en place milieu d'aprem ![]()

Voilà, c'est fait, il me reste plus qu'à voir pour mettre en place sur le panel pour que les affiliés modifient ![]()

Parfait bien joué Ephaistos ![]()

inscrit ![]()
faut il aderer manuellement a tout les prog de PUBLICIDEES, AFFILINET, NETAFFILIATION...
de la liste ou juste enregistrer notre id de la plateforme?
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement