Une petite idée en passant, qu'en pensez-vous ?
Toujours pour mieux vous servir et notamment différencier encore plus les boutiques, voici une petite idée facile à mettre en place, mais qui vous demande toutefois un peu de boulot :
Rubrique "Nous avons testé pour vous"
- Sur chaque fiche produit on inclus un petit texte du style "Nathalie à testé ce produit pour vous :"
--- On aurait ainsi un texte distinct par produit et par boutique, sans pour autant avoir des "avis et critiques" de clients et visiteurs et d'être de ce fait obligé de filtrer le contenu, l'orthographe etc. ce qui demande bcp de boulot...
Chacun de nos affilié se donnerai un nom de "testeur" et écrirai un petit message sur le produit (avec des mots clés etc.).
Qu'en pensez-vous ?

Re: Une petite idée en passant, qu'en pensez-vous ?
Ouep ![]()
ça rejoins ce que je propose ici
http://www.web-affiliations.com/forum/2 … duits.html
& qui est passé inaperçu.
Il y'a beaucoup de produit dont j'aimerais changé la description ![]()
- "coffret geisha", je sais pas comment le faire sortir sur google par exemple, il ne contient à mon gout pas les mots que je cherche ![]()

Cela est une bonne idée à la base, mais il faudrait avoir des précisions sur cette possibilité :
-les commentaires seraient-ils uniques à chaque boutique et à la charge de chaque webmaster ?
-le nom du testeur peut-il être modifié pour chaque commentaire dans une même boutique ?
Si oui aux deux questions alors go go go ![]()

adrien ayant dis "ça vous donneras un peux de boulot", je suppose que c'est nous ou nos clients directs qui publient.

HimSelf a écrit:
adrien ayant dis "ça vous donneras un peux de boulot", je suppose que c'est nous ou nos clients directs qui publient.
nan pas nos clients d'après ce qu'il dit ![]()

Oui Déesse, c'est exactement ce que je propose, chaque webmaster rédige ses avis (pas les clients, c.f. msg d'origine), donne un nom à son "testeur" différent pour chaque produit s'il veut, une femme un homme etc.
HimSelf: Que chacun rédige ses descriptions c'est tout simplement impossible, personne ne se tapera 2500 textes de 10 lignes, c'est un métier, on paye des pros pour ça, ensuite question d'image, ortho, qualité et de légalité, on doit maitriser à 100% ce qui est écrit sur les produits, ne serait-ce que pour le service client etc. etc. C'est pour ça que je propose cette alternative intéressante

non mais ça serait bien !
afin que s'ils voient des commentaires & ne peuvent pas en laisser eux mêmes, ils n'aient pas de doutes !

Ce sera pas présenté comme un commentaire client... mais comme un "avis de la rédaction" en quelques sorte, comme on fait dans les magazine automobile lol

En passant, puisque le référencement permet que des visiteurs arrivent directement dans une catégorie ou dans la fiche d'un article :
- cela serait un bon point pour la taux de transformation si le bloc "Vos garanties de confiance" pouvait se retrouver aussi dans ces url : entre la Newsletter et le contact téléphonique dans le menu de gauche par exemple ![]()
edit : lol cela vient d'être fait en bas de page au dessus des logos CB , Banques etc... ! même si c'est moins visible que le bloc de la page d'accueil
edit2 : attention les fautes ! "en TOUTE CONFIANCE" "divulguées" faute de frappe
edit3 : merci ![]()

Très bonne idée ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation