Pages: 1

[Estimation de site] telecharger-films-gratuitement.info
Estimation de vente : -http://telecharger-films-gratuitement.info/
Thématique : films, cinéma, gratuit
Ancienneté : 3 mois
Pages vues / JOUR : 800-1500 (dépend des jours)
Visiteurs uniques / JOUR : 400 en semaine, 600 le samedi
Nb de pages indexées : 5
BL sur Yahoo : 200
PR : 2
CA mensuel : 400$ en février, il tourne de 10 à 15$/j depuis que je l'ai relancé
Ce site a trois mois, il a marché bien en février, a été plombé par la claque du 10 mars et vient de remonter grâce à un bon lifting, il attendrait naturellement, si vous remettiez des ads, les
300-400$/mois.
Je vends le site avec l'optimisation Adsense déjà faite, les emplacements sont en commentaire et les couleurs & thèmes sont vendus avec.
Combien estimeriez-vous ce site ?
Je précise que ce domaine ne "cartonne" pas par hasard, il y a des mots clés "niche" que j'ai réussi à dénicher et que je communiquerai à l'acheteur.

Re: [Estimation de site] telecharger-films-gratuitement.info
Citation du site :
ATTENTION : le téléchargement de films est légal mais n’exagérons pas! Télécharger un film copyrighté ou d’une petite production qui vient de sortir est interdit et malsain!
Servez-vous de cela pour télécharger un film que vous avez déjà vu ou dont les auteurs sont riches ou morts, mais achetez les autres! La culture a besoin d’argent!
Sympa le côté Robin des bois ![]()

Merci, faut se protéger de la loi et de la morale à la foi, c'est mieux ![]()
Une estimation ?

c'est pas parceque l'auteur est riche ou mort que les droits de copyright tombent ...

Si on part sur un an de revenus, on pourrait tabler sur une estimation à 4000$ ca me paraitrait correct... si le site n'a pas été plombé depuis février
Pages: 1
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation