Le Royaume du troc.com
Bonjour,
Aprés la liquidation de notre entreprise et une periode de chomage.... Moi et mon pote olivier avons créé leroyaumedutroc.com
je vous présente notre site d 'annonces d 'echanges... de troc .Pour l 'instant il est en gratuit, donc n 'hesitez pas a venir y faire un petit tour si vous avez un petit truc a echanger, a donner ou a vendre!
Nous avons mis en place un syteme d 'affiliation ( en pré-inscription) car il est en mode gratuit pour le moment .
www.leroyaumedutroc.com
Nous avons aussi mis en place www.passer-une-annonce.com du reseau Mixad et nous attendons vos avis deçu !!!!
A bientôt

Re: Le Royaume du troc.com
pourquoi nos avis déçu ?
aie confiance ![]()

Bon ....... si tu le dis ...............![]()
![]()
alors pas d 'avis , venez il est cool !!!!!!!!!![]()
www.leroyaumedutroc.com
www.passer-une-annonce.com

Bonjour.
C'est pas très chouette graphiquement. Rien ne ressort, beaucoup trop textuel.
On send le contenu, mais graphiquement, et niveau navigation, faut revoir.
Bon courage ![]()
PS : Je suis peut-etre un peu dur mais c'est mon avis en tant que graphiste ![]()

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!![]()
Nan je blague , si c 'est ton avis y a pas de souci, faut savoir recevoir les critiques , T graphiste ?

Attention, je n'ai pas dis que c'était nul ou quoi que ce soit. Moi je te donne un avis purement de graphiste
Le reste est nikel.
Oui, je suis graphiste.
Juste un exemple rapide : le bouton d'inscription, tu le vois sur la premiere page ? Non.
- De 1, il est tout petit et de la meme couleur que le reste du site ... il ne ressort pas.
- De 2, il est très bas dans la page, même sur mon 24" en 1920, je le vois tout en bas de ma fenêtre.
Si tu veux des conseils, n'hésites pas ![]()

ok , merci si besoin est : je te contacte , si T graphiste je te garde sous la main !!!!![]()
www.leroyaumedutroc.com

Re , tu es graphiste professionnel ou amateur ?
www.leroyaumedutroc.com

+1 , on va dire que votre design n'est pas vraiment dans l'air du temps:D

Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ