Rechercher : dans

Inscription pour utiliser la marque blanche

#31 16-08-2009 11:23:25

newty
Membre discret
  Re: Inscription pour utiliser la marque blanche

Personne ? bleh affiliation

#32 24-08-2009 21:54:55

Ephaistos
Marque blanche

Bonsoir.

Désolé ne n'avoir pas répondu avant sur renta et ici wub affiliation

Le projet est toujours viable, il y a eu une grosse pause en Juillet et Aout mais ça va repartir.

L'intégration n'est pas compliqué, faut maitriser un minimum pour que ça donne qqchose de bien, si vous n'y connaissé rien, ça sera forcément plus compliqué smile affiliation

Je suis dispo si besoin.

Encore désolé pour le retard.

#33 24-08-2009 22:49:26

zig
Le codeur fou
Lieu : devant mon écran

Ephaistos a écrit:

Le projet est toujours viable, il y a eu une grosse pause en Juillet et Aout mais ça va repartir.

Sympa deux mois de vacances big_smile affiliation

Site de rencontre gratuite avec msn
Regardez une video drole et explosez de rire
Les sites xevonaute vus par un internaute

#34 24-08-2009 23:05:02

philippe
Membre d'élite
Lieu : Dijon

zig a écrit:

Sympa deux mois de vacances big_smile affiliation

yes, cool comme les 0,00 de com greedy affiliation
il peux se payer des vacances wink affiliation

#35 25-08-2009 13:38:38

newty
Membre discret

Ephaistos a écrit:

Bonsoir.

Désolé ne n'avoir pas répondu avant sur renta et ici wub affiliation

L'intégration n'est pas compliqué, faut maitriser un minimum pour que ça donne qqchose de bien, si vous n'y connaissé rien, ça sera forcément plus compliqué smile affiliation

Je suis dispo si besoin.

Encore désolé pour le retard.

Bonjour Ephaistos,

Pas de problèmes pour le retard, j'espère que les vacances se sont bien passées smile affiliation

Pour l'intégration, qu'entends tu par maîtriser ? Il y a besoins de faire du PHP ou une intégration XHTML / CSS suffit ? S'il y a du PHP à faire, y en a-t-il beaucoup ?

Vu que je reçois pas mal de codes de réduction par mail (surtout l'informatique), est-il possible d'avoir ton mail histoire que je te les transfert ?

Quid des gains en général ? Combien peut-on espérer par mois ? 20€ ? 50€ ? 400€ ? Je ne me fais pas trop d'illusions mais si ça peut rapporter un petit quelque chose chaque mois, ça sera toujours ça smile affiliation

#36 25-08-2009 18:08:26

Ephaistos
Marque blanche

Hello.

Oui, très bien les vacances wink affiliation

Pas de PHP ( juste à copier coller donc ça va ) et juste du CSS pour rendre le site le plus unique possible.

Ce qui est des gains, ça peut aller de 0 à 2000 € d'après ce que je sais wink affiliation
Peut-etre plus, mais je sais pas.

#37 26-08-2009 11:15:26

newty
Membre discret

Bon je viens de m'inscrire, je vais regarder ça de plus près la semaine prochaine. Il faut que je me trouve un nom de domaine et un nouvel hébergeur smile affiliation

Je pense peut être aussi déclarer mes revenus avec le statut d'auto-entrepreneur. Enfin, normalement, on devrait tous déclarer mais certains ne le font peut être pas...

Un truc que je ne sais pas encore. C'est Desreductions qui gère les affiliations et qui centralise tout ou c'est à nous de souscrire à chaque société d'affiliation ? En gros, on facture à Desreductions ou à chaque boite d'affiliation ?

Pour ceux qui ont le statut d'auto-entrepreneur, comment cela se passe pour la TVA vu qu'on ne la récupère pas ? Ils (Desreductions, sociétés d'affiliations ?) paient HT ou TTC ?

#38 04-09-2009 17:49:17

DR Admin
Membre discret

Bonjour,

Il faut s'inscrire auprès des plateformes. Ce sont les plateformes qui vous paient.

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter