Re: Inscription pour utiliser la marque blanche
Personne ? ![]()

Bonsoir.
Désolé ne n'avoir pas répondu avant sur renta et ici ![]()
Le projet est toujours viable, il y a eu une grosse pause en Juillet et Aout mais ça va repartir.
L'intégration n'est pas compliqué, faut maitriser un minimum pour que ça donne qqchose de bien, si vous n'y connaissé rien, ça sera forcément plus compliqué ![]()
Je suis dispo si besoin.
Encore désolé pour le retard.

Ephaistos a écrit:
Le projet est toujours viable, il y a eu une grosse pause en Juillet et Aout mais ça va repartir.
Sympa deux mois de vacances ![]()

zig a écrit:
Sympa deux mois de vacances
yes, cool comme les 0,00 de com ![]()
il peux se payer des vacances ![]()

Ephaistos a écrit:
Bonsoir.
Désolé ne n'avoir pas répondu avant sur renta et ici
L'intégration n'est pas compliqué, faut maitriser un minimum pour que ça donne qqchose de bien, si vous n'y connaissé rien, ça sera forcément plus compliqué
Je suis dispo si besoin.
Encore désolé pour le retard.
Bonjour Ephaistos,
Pas de problèmes pour le retard, j'espère que les vacances se sont bien passées ![]()
Pour l'intégration, qu'entends tu par maîtriser ? Il y a besoins de faire du PHP ou une intégration XHTML / CSS suffit ? S'il y a du PHP à faire, y en a-t-il beaucoup ?
Vu que je reçois pas mal de codes de réduction par mail (surtout l'informatique), est-il possible d'avoir ton mail histoire que je te les transfert ?
Quid des gains en général ? Combien peut-on espérer par mois ? 20€ ? 50€ ? 400€ ? Je ne me fais pas trop d'illusions mais si ça peut rapporter un petit quelque chose chaque mois, ça sera toujours ça ![]()

Hello.
Oui, très bien les vacances ![]()
Pas de PHP ( juste à copier coller donc ça va ) et juste du CSS pour rendre le site le plus unique possible.
Ce qui est des gains, ça peut aller de 0 à 2000 € d'après ce que je sais ![]()
Peut-etre plus, mais je sais pas.

Bon je viens de m'inscrire, je vais regarder ça de plus près la semaine prochaine. Il faut que je me trouve un nom de domaine et un nouvel hébergeur ![]()
Je pense peut être aussi déclarer mes revenus avec le statut d'auto-entrepreneur. Enfin, normalement, on devrait tous déclarer mais certains ne le font peut être pas...
Un truc que je ne sais pas encore. C'est Desreductions qui gère les affiliations et qui centralise tout ou c'est à nous de souscrire à chaque société d'affiliation ? En gros, on facture à Desreductions ou à chaque boite d'affiliation ?
Pour ceux qui ont le statut d'auto-entrepreneur, comment cela se passe pour la TVA vu qu'on ne la récupère pas ? Ils (Desreductions, sociétés d'affiliations ?) paient HT ou TTC ?

Bonjour,
Il faut s'inscrire auprès des plateformes. Ce sont les plateformes qui vous paient.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement