Re: Marie Sophie - ReactivPub à votre service !
Je viens de l'ajouter
je te l'ai envoyé en mp
Merci ![]()

C'est bon, tu es validé et pour te faire gagner du temps, je t'ai inscrit à toutes les campagnes ...
Merci ![]()

Merci ![]()
Je suis dessus la et j'ai un probleme :
lorsque je veux récupérer les visuels / liens texte pour une campagne, j'actionne la barre déroulante "sélectionner un site" une fois sur la page "visuels d'une campagne" mais je n'ai que le Guide affiliation et pas mon site réduction qui est pourtant bien validé et inscrit aux campagnes

attends je regarde............

Alors (je me suis loggée avec ton compte) lorsque tu clic sur "mes campagnes", ensuite tu choisis le bon site (en tapant le premier mot il apparait automatiquement), après tu valides et ensuite tu vas sur visuels et c'est bon.
Par contre il y a un délai de 15-20 minutes pour que tout soit réellement effectif depuis ta validation aux campagnes (que les tags fonctionnent bien)
Si tu as encore des questions n'hésite pas...
Marie-So

Hello
oui il y a un probleme :
lorsque par exemple je veux voir les Visuels de la campagne Beauty Driver ou seul mon site de réduction est inscrit
sur la page des visuels j'ai toujours "Sélectionner un site" avec une barre déroulante dans laquelle n'apparait que le Guide de l'affiliation

Après un petit coup de fil, tout est réglé.....
![]()

merci Marie Sophie
, pour ceux qui rencontreraient le probleme, il suffit de se déconnecter et de se reconnecter

Paiement en trentes jours maxi?![]()
C'est à dire grosso modo:
du 1er mai au 1juin je gagne 1000 euros avec votre plate forme,
je recevrai mes 1000 avant le 1er juillet donc?

En attendant la réponse de Marie Sophie, je suis impatient que tu fasses 1000 € sur Reactivpub avec ma MB ![]()
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement