Re: Marie Sophie - ReactivPub à votre service !
c'est pas l'affilié qui doit payer le resto normalement?![]()

Nooooooooooooon ![]()
Mes collegues webmaster vont confirmer
C'est la régie qui paye le resto ![]()

Ephaistos a écrit:
Ca va se régler avec un resto ça
quel dragueur cet ephaistos ![]()
sinon j'ai une qustion.
je viens d aller sur mon panel et j'ai vu 81 messages non lus ![]()
donc j'ai jetté un coup d'oeil (forcement) et j'ai vu qu'il y a avait un soucis avec un affilé et d'un pseudo enfin je ne me rapelle pas trop .enfin bref cette personne doit normalement rembourser reactivpub ....
As tu trouvé le criminel ?
comment puis je vérifier si ce n'est pas moi ?
merci de la réponse
ps: moi je veut bien payer un resto a marie sophie elle augmente mes commissions ![]()

flow a écrit:
Ephaistos a écrit:
Ca va se régler avec un resto ça
quel dragueur cet ephaistos
sinon j'ai une qustion.
je viens d aller sur mon panel et j'ai vu 81 messages non lus
donc j'ai jetté un coup d'oeil (forcement) et j'ai vu qu'il y a avait un soucis avec un affilé et d'un pseudo enfin je ne me rapelle pas trop .enfin bref cette personne doit normalement rembourser reactivpub ....
As tu trouvé le criminel ?
comment puis je vérifier si ce n'est pas moi ?
merci de la réponse
ps: moi je veut bien payer un resto a marie sophie elle augmente mes commissions
Bonjour,
Pour le souci avec l'affilié c'était l'inverse, nous lui devions de l'argent.
Le prob a été résolu, merci
Pour le Resto avec plaisir
, ne soit pas jaloux Ephaistos ![]()
Bonne journée à tous

hi hi hi j'ai un ticket (ou un bon de réduction) avec marie sophie

Bonjour à tous,
ne faisons pas de mauvaises interprétations, notre société est en pleine forme ! Nous avons effectivement affiché des pertes sur le premier semestre 2008 car nous avons réalisé de gros investissements sur cette période. Le chiffre d’affaires de Reactivpub progresse de 200% cette année, notre portefeuille clients est riche, la trésorerie solide. Vous savez bien que nous avons la réputation d’etre les meilleurs payeurs du marché. Bref, la gestion financière de notre société est saine, nous avons simplement accepté de dégrader notre rentabilité sur le premier semestre pour réaliser des investissements humains et techniques importants dans le but de servir notre objectif de développement ambitieux. Nous vous invitons sur le site www.reactivpub.com pour prendre connaissance de nos dernières évolutions, notamment nos outils de diffusion innovants.
Je reste à votre disposition pour toutes questions
Bonne journée
Marie-Sophie

Bonjour à tous,
Je cherche à développer mon réseau de diffuseurs et spécialement les bloggers.
Cela dit, je suis ouverte à tous types de sites à forte thématique, comparateur de prix...
Si quelqu'un peut m'aider, me mettre en relation, ce serait avec plaisir..... Des partenariats sont bien sûr possibles.
Je vous remercie pour votre aide,
Bonne fin de journée à tous,
Marie-Sophie

Bonjour,Depuis Mars j'étais inscrit chez Reactivpub. Bon il porte pas très bien leur nom car Réactif pour le payement c'est pas térrible mais par contre j'ai toujours reçus le payement et sa c'est vraiment cool ! Même si il avait 1 mois de retard ! Hier, sur Réactivpub j'ai vu mon compte SUPPRIMER ! Raison : fraude etc ! Je commence à me demander si Réactivpub ne devient pas GOOGLE ADSENS et qu'ils favorisent le GROS site et suppriment les petits sites ! Maintenant, ils ont en poche plus de 2500€ à nous ! Ils disaient une augmentation de 200% de leurs revenues ! Maintenant je comprends très bien d'ou vient l'augmentation. Si jamais ils ne me payent pas dans les temps (maximum 60jours) je tiens à faire appel à la justice.
J'espere qu'ils se calmeront car avec 0 étoiles sur 5 chez Rentabilisez.com est des commentaires 100% negatif je pense qu'il devrait réfléchir pour leur avenir. Je suis vraiment mécontent de cette régie je pense que 1st-affiliation est beaucoup mieu ! En plus elle paye dans les temps alors bon je ne fais pas de pub mais je veux dire que c'est un peu le même style de rémunérations !
Je vous souhaite une bonne soirée
Brigitte.
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement