Rechercher : dans

#1 01-06-2008 20:41:58

png
Nouveau membre
 Site Internet complet sur les smileys (URL Rewriting, AJAX, etc.)

Je vends un site internet complet que j'ai réalisé mais que je n'ai pas le temps d'exploiter.

Le site est disponible, temporairement (le temps de la vente) à l'adresse suivante : http://annuaireduyacht.com/tmp/v3/

Il s'agit d'un site de catalogue de smileys. Les visiteurs viennent sur le site, peuvent s'inscrire pour y déposer leurs smileys, mais surtout en télécharger. Il y a bien entendu un backoffice pour les administrateurs (gestion des membres, etc.). Il est possible de laisser des commentaires sur les smileys de les noter, etc. L'ajout de smileys se fait soit directement par FTP, soit via le site web. Dans tous les cas une synchronisation est possible.

Site totalement valide selon les normes XHTML Strictes du W3C.

Le site est bien optimisé pour le référencement. Le site est totalement URL Rewrité. Vous vous rendrez compte que chaque URL est unique: chaque URL de chaque smiley est différente. Google indexera donc autant de pages de votre site que vous possédez de smileys. Mais il indexera aussi les pages de téléchargement de smileys ainsi que les pages d'envoi de smileys, etc.

Pour rentabiliser un tel site web vous pourrez principalement compter sur la publicité: pour télécharger un smiley l'utilisateur doit effectuer plusieurs clicks car si vous cliquez droit directement sur une image dans le site, vous n'avez pas directement accès au smiley, ce qui incite le visiteur à aller jusqu'à la page de téléchargement (donc plus de pages vues pour le webmaster, et donc plus de publicités affichées).

Les smileys sont un domaine concurrentiel, mais il vous suffira de jeter un coup d'oeil aux sites qui existent déjà pour vous rendre compte que le site que je vends est relativement sérieux. Il s'agit là d'un site sur les smileys, mais d'un site solide.

Pour faire fonctionner le site il faut PHP sur son serveur (au moins version 4), ainsi que MySQL (là aussi, au moins version 4, ce qui ne pose généralement aucun souci). J'aiderai à l'installation si vous le souhaitez (seulement quelques minutes sont nécessaires).

Le contenu du site est codé très proprement (je suis étudiant dans une grande école d'ingénieur, j'ai déjà effectué des stages en agence web, et j'ai déjà réalisé divers sites web qui sont d'ailleurs excellement bien référencés). Vous n'aurez aucun mal à en modifier son contenu ou bien à en faire des améliorations.

Plus d'informations par email si vous le souhaitez. Vous pouvez déjà utiliser le site pour en avoir une vue d'ensemble à l'adresse suivante : http://annuaireduyacht.com/tmp/v3/

Bien entendu je vends le site (c'est à dire l'ensemble des fichiers qui le compose), mais pas d'hébergement ou pas de nom de domaine, vous serez libre de les choisir.

Prix de vente: 400EUR.
Je suis ouvert à toute proposition de négociation concernant le prix.

Pied de page des forums