Pages: 1

ESTIMATION ndd top-sextoys.com
Estimation top-sextoys.com
Thématique : sexe, érotisme, boutique en ligne, lingerie
Ancienneté : tout neuf!
PR : 0
Régistrar : dynadot
Validité du ndd : 05/2009
Prix de départ : ??
Achat Immédiat : ??
bonjour, je suis nouveau sur ce forum.... il m'a été conseillé et on va donc voir si il est actif:D
j'ai déjà vendu des sites et ndd sur renta sans aucuns soucis.
Je viens d'acquérir le ndd top-sextoys.com
Je pense qu'il a un très fort potentiel pour un site d'achat en ligne de toys et autres lingerie sexy. Vous pouvez également vous en servir pour référencer tous les sites d'achat/vente en ligne histoire de profiter des affiliations....
Bref, je ne m'y connais pas trop en ndd orienté sexe et j'aimerais savoir à combien vous estimez ce ndd et selon les prix, une vente sera peut etre envisageable...![]()

Re: ESTIMATION ndd top-sextoys.com
15 € !
pas plus, car il est possible de déposer des milliers de ndd avec le mots sextoys dedans... comme top-sextoys.fr par exemple...

Hello Tommy
et bienvenue sur le forum ![]()
Pour un domainer, il ne vaut que le cout d'un ndd car :
- tiret dans le nom de domaine
- c'est un pluriel et non un singulier
- topsextoys.com est pris
- topsextoy et top-sextoy.com sont pris aussi
Pour un utilisateur final, tu peux le vendre plus cher, le nom top sextoys sonne bien, mais dans ce domaine, il y a encore beaucoup de ndd libres, ce qui réduit donc son potentiel de prix
Charlie

ok merci à vous deux pour vos estimations et vos explications qui me seront très utiles pour la suite....
d'autres avis?![]()
Pages: 1
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement