Modifications en masse
Hello,
De nombreuses nouveautés sont proposées et c'est plutôt super. Je parle du partenariat avec easyflirt et dernièrement les vidéos x.
Cependant c'est assez lourd lorsque l'on a une vingtaine de boutiques, de devoir toutes les passer en revue à chaque fois pour activer l'option dans toutes.
Ne serait-il pas possible d'ajouter une option "activer dans toutes les boutiques" pour ce type de choses ?![]()

Re: Modifications en masse
tu penses que d'avoir 20 boutiques te permettra de gagner 20 fois plus qu'une seule ?

Il dit qu'il voit pas le rapport.

cbastien a écrit:
tu penses que d'avoir 20 boutiques te permettra de gagner 20 fois plus qu'une seule ?
En terme de référencement c'est tout à fait logique : si tu as 200 concurrents sur un même mot-clé, avec 20 boutiques tu as dès le départ 10% du trafic à toi, alors que si tu en as une seule tu as 0,5%
Sur un seul mot ça devient vite faux car c'est les 10 premiers chez google qui raflent 99% du gateau, mais globalement en tenant compte de tous les mots et en estimant que chaque boutique est mieux placée qu'une autre selon les mots, statistiquement, ça redevient juste.
Ceci dit, je pense que diversifier les produits c'est donner le choix au client/visiteur, et lui demander de faire un choix est une grave erreur marketing, car ça signifie, la plupart du temps, qu'il va différer son achat...
A mon avis c'est 500 fois plus rentable d'ouvrir 3 sites différents (un pour easyflirt+un pour les vidéos+un pour ds) que d'activer ces nouvelles options.
Mes 2cts.

kazhar a écrit:
Cependant c'est assez lourd lorsque l'on a une vingtaine de boutiques, de devoir toutes les passer en revue à chaque fois pour activer l'option dans toutes.
20 ? Oh la fégniasse hop au boulot
Pour 20 clics... non mais oh ![]()

Rottman a écrit:
kazhar a écrit:
20 ? Oh la fégniasse hop au boulot
Pour 20 clics... non mais oh
Je pense que je fais partie des petits joueurs avec "seulement" 20 boutiques ![]()

Personnellement je ne l'ai activé que sur certaines boutiques (Easyflirt), il me semble que c'est plus rapide à faire sur la V2 que sur la V1 (je crois) ![]()

Hum,
moi j'ai 3 boutiques,
mais y'en à qu'une seule qui transformer réellement.
faut dire que j'ai jamais vraiment bossé les autres...

20 boutiques... je comprends pas que dreamstore valide 20 boutiques pour une même personne:wacko:, déjà que c'est déjà pas mal de boulot pour pousser une ou deux boutiques. 2 ou 3 je comprends mais 20... ![]()
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement