Rechercher : dans

#1 13-06-2008 11:13:50

kazhar
Geek le vrai (comme kiki)
 Modifications en masse

Hello,

De nombreuses nouveautés sont proposées et c'est plutôt super. Je parle du partenariat avec easyflirt et dernièrement les vidéos x.

Cependant c'est assez lourd lorsque l'on a une vingtaine de boutiques, de devoir toutes les passer en revue à chaque fois pour activer l'option dans toutes.

Ne serait-il pas possible d'ajouter une option "activer dans toutes les boutiques" pour ce type de choses ?bleh affiliation

Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol
position google - développeur web

#2 13-06-2008 11:38:51

cbastien
Membre +
  Re: Modifications en masse

tu penses que d'avoir 20 boutiques te permettra de gagner 20 fois plus qu'une seule ?

#3 13-06-2008 11:42:15

kazhar

Il dit qu'il voit pas le rapport.

#4 13-06-2008 12:02:43

endzed
Membre discret

cbastien a écrit:

tu penses que d'avoir 20 boutiques te permettra de gagner 20 fois plus qu'une seule ?

En terme de référencement c'est tout à fait logique : si tu as 200 concurrents sur un même mot-clé, avec 20 boutiques tu as dès le départ 10% du trafic à toi, alors que si tu en as une seule tu as 0,5%

Sur un seul mot ça devient vite faux car c'est les 10 premiers chez google qui raflent 99% du gateau, mais globalement en tenant compte de tous les mots et en estimant que chaque boutique est mieux placée qu'une autre selon les mots, statistiquement, ça redevient juste.

Ceci dit, je pense que diversifier les produits c'est donner le choix au client/visiteur, et lui demander de faire un choix est une grave erreur marketing, car ça signifie, la plupart du temps, qu'il va différer son achat...

A mon avis c'est 500 fois plus rentable d'ouvrir 3 sites différents (un pour easyflirt+un pour les vidéos+un pour ds) que d'activer ces nouvelles options.

Mes 2cts.

#5 13-06-2008 14:06:33

Rottman
Membre +

kazhar a écrit:

Cependant c'est assez lourd lorsque l'on a une vingtaine de boutiques, de devoir toutes les passer en revue à chaque fois pour activer l'option dans toutes.

20 ?  Oh la fégniasse hop au boulot bleh affiliation Pour 20 clics... non mais oh big_smile affiliation

#6 13-06-2008 14:07:42

kazhar

Rottman a écrit:
kazhar a écrit:

20 ?  Oh la fégniasse hop au boulot bleh affiliation Pour 20 clics... non mais oh big_smile affiliation

Je pense que je fais partie des petits joueurs avec "seulement" 20 boutiques lol affiliation

#7 13-06-2008 14:22:37

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

Personnellement je ne l'ai activé que sur certaines boutiques (Easyflirt), il me semble que c'est plus rapide à faire sur la V2 que sur la V1 (je crois) wink affiliation

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#8 13-06-2008 14:57:01

HimSelf
Modérateur
Lieu : Bruxelles

Hum,

moi j'ai 3 boutiques,
mais y'en à qu'une seule qui transformer réellement.
faut dire que j'ai jamais vraiment bossé les autres...

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#9 13-06-2008 19:26:50

phloc
Membre

20 boutiques... je comprends pas que dreamstore valide 20 boutiques pour une même personne:wacko:, déjà que c'est déjà pas mal de boulot pour pousser une  ou deux boutiques. 2 ou 3 je comprends mais 20... wacko affiliation

Pied de page des forums