Re: Liens partenaires du Forum
Hello ok
Lurch a monté un blog mobile que je croise pas mal sur gg, il faudra qu'il nous fasse un petit retour ca sera intéréssant
Ok pour un bouton 88 31, tu en trouveras un ici :
http://www.web-affiliations.com/liens-w … tions.html
(que je vais d'ailleurs refaire mais ca sera bien sur la meme url)

c'est pas des boutons pour le forum ça, tu veux quoi ???
j'attends que tu en fasse ???
ps : donne le code exact, ne me refait pas le coup du papa Noel de tout à l'heure ![]()

non ![]()
les boutons pour le forum ne sont pas encore faits mais tres bientot, l'échange concerne la home ![]()

ah oui j'avais pas vue ![]()
je met le bouton tout à l'heure

voilà, j'ai mis ton logo dans le menu de www.annuaire-fun.com et sur la page partenaires
http://www.annuaire-fun.com/partenaires … re-fun.php
ps : j'ai ajouté width="88" height="31"
=> je comprends pas que tu ne le mette pas dans ton code (ça m'a stréssé
)

Merci ![]()
=> je comprends pas que tu ne le mette pas dans ton code (ça m'a stréssé)
faut pas te stresser pour ca
c'est superflu, si on devait spécifier ca pour chaque image qu'on met dans une page... essaye sans tu verras ce sera pareil, il n'y a qu'une chose d'indispensable quand une image est cliquable c'est le border="0" pour éviter une bordure
regarde par exemple le code de Marie :
http://www.altitude-referencement.com/r … naires.php

Charlie a écrit:
Merci
=> je comprends pas que tu ne le mette pas dans ton code (ça m'a stréssé)
faut pas te stresser pour ca
c'est superflu, si on devait spécifier ca pour chaque image qu'on met dans une page... essaye sans tu verras ce sera pareil, il n'y a qu'une chose d'indispensable quand une image est cliquable c'est le border="0" pour éviter une bordure
regarde par exemple le code de Marie :
http://www.altitude-referencement.com/r … naires.php
Oui mais non... Enfin oui mais bon... Les mensurations d'une images ne sont pas indispensables mais c'est utile quand-même (mais moi aussi j'oublie souvent de les mettre) : si l'image ne s'affiche pas, avec les mensurations dans le code, un bloc de la bonne taille s'affichera. Si les mensurations sont absentes, rien ne remplace l'image et cela peut désorganiser le site sur le plan mise en page.
Pour le border="0" c'est encore mieux de le mettre en CSS.
Voilà c'était juste pour la ramener un peu et pondre un post de + en vue de ma prochaine signature. ![]()
Ah oui ! J'oubliais !
Charlie a écrit:
Lurch a monté un blog mobile que je croise pas mal sur gg, il faudra qu'il nous fasse un petit retour ca sera intéréssant
Ben ouais, il commence à être visible et je vais l'optimiser quant au contenu. Oui je poserai un lien vers le forum dans la sidebar.
Je te ferai signe quand cela sera fait.
Mais sur ce blog, ce qui m'intéresse, c'est de faire des échanges de liens avec des liens entrants qui pointent sur tel ou tel billet.
Avec ce type de site, pour les sonneries, ce qui me semble séduisant c'est : 1 billet = 1 thème = 1 type de produit = 1 contexte pour les échanges de liens.
De toutes façons, je prépare d'autres types de blogs Dotclear car c'est cool pour le ref (j'en ai déjà plusieurs autres mais c'est pas pour les jeunes filles alors je ne peux pas en causer ici
) alors je pense que l'n pourra disserter sur les blogs sans problème.

c'est vrai que je ce que je dis n'est vrai que si on utilise des blocs css , si je mets une liste d'images par exemple avec une deion en face
type : Idées cadeaux
toutes les images sont contenues dans des blocs donc si les liens des images sont cassés pas de souci
mais tu as raison si on affiche tel quel on peut avoir des problemes d'affichage bien vu Lurch ![]()
De toutes façons, je prépare d'autres types de blogs Dotclear car c'est cool pour le ref (j'en ai déjà plusieurs autres mais c'est pas pour les jeunes filles alors je ne peux pas en causer ici ) alors je pense que l'n pourra disserter sur les blogs sans problème.
Je m'y suis lancé aussi : sonnerie mp3, très agréablement surpris du retour, j'en ai une bonne dizaine sur le feu ![]()

Ah ben on va pouvoir parler affaires alors ! Des partenraiats entre blogs, ça déchire grave (oui j'aime bien causer djeuns) !
Je te recontacte et on va faire buzzer nos machines à dring dring ![]()
Mais tu devrais utiliser les tags... C'est un bon truc, ça les tags. ![]()

Lurch a écrit:
Mais tu devrais utiliser les tags... C'est un bon truc, ça les tags.
=> tu fais bien d'en causer, j'attends toujours les codes (c'est encore pire que pour être indexé sur MéTéOU) ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation