Re: Stephane
Bon faut suivre sinon c'est plus de l'embellissement de topic "Stéphanien" c'est du hors sujet et c'est pô bien ![]()
le 15 janvier sera dévoilé le "keyword" du championat du monde de référencement et Stéphane à remis en service la Qualiteam : http://seo-world-championship.promo-web.org ![]()

Ah ben c'est pour ça ! Je ne suis plus trop l'actualité des concours SEO.
J'attends que marie se mette à jour des SEO contests, déjà en terminant celui du sorcier glouton.

d'après Stéphane (ça s'est pour pas avoir l'air du faire du Off Topic), elle devrait le terminer d'ici une dizaine d'années si tout va bien ![]()

Sinon, d'après Stéphane (idem), les enfants vont bien ?

d'après YvY (la soeur de Stéphane, qui est aussi la collègue de Stéphanie, faut suivre un peu sinon on s'en sort pas)
=> ils vont mieux, et heureusement car ils n'ont plus leur affiliation hansaplast et autres (ça s'est un petit private joke pour coller avec le thème du forum et ne pas passer pour des pollueurs)

D'après Steff (Steff ce n'est pas Stéphane mais c'est la collègue à la soeur de Stéphane, faut suivre un peu sinon c'est plus possible) les enfants sont privés de dessert le 17 septembre.
Moi je dis que c'est bien fait ! Il ne fallait pas bouffer tout le fly-tox qui était dans la boîte à sparadrap à côté du GPS spécial number 34 (là c'est un max de PJ pour rester dans l'ambiance du thème du qualipost et ne pas passer pour des sales empoubelleurs de forums)

Steff, fait bien partie du Staff, enfin c'est ce que j'ai vue sur http://seraphim-proudleduck.promo-web.org/team.php
m'enfin pour le QualiGPS, il faudrait une affiliation vers une boutique qui en vends car effectivement, on pourrait croire que le N°34 se situe aux "Frontières D'URL"
(et ça, c'est pas MPJ) ?![]()

xavfun a écrit:
m'enfin pour le QualiGPS, il faudrait une affiliation vers une boutique qui en vends
A défaut, voici un lien vers un QualiGPS![]()
Bon, Stéphane a téléphoné tout à l'heure à sa soeur (ça c'est pour rester dans le vif du sujet) pour qu'elle te dise que c'est pô bien de me faire poster pendant que je regarde Commander In Chief !! ![]()

D'après Stéphane ils vont gagner le concours, alors je sais pas si ça vaut le coup que Marie termine son Sorcier Glouton
Elle va bien sa soeur ? Car elle est modératrice ici et modérateuse ailleurs ![]()

D'après Stéphane (oui bon... Il faut continuer à maintenir le in topic) il semblerait que ça fait 3 jours que je n'ai pas posté dans son topic.
Et le pôvre est émotif et il va pleurer et vomir partout.
Alors voilà.
Tu vas bien Stéphane ?
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement