Re: Stephane
Damned ! I am fait !! ![]()
![]()
![]()
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Edit Xavfun : non rien, c'était juste pour t'éditer ![]()

c'est malin Lurch, tu l'as réveillé, et demain elle va encore pas pouvoir se réveiller (sauf peut-être si on lui envoit quelques e-mails
)

Ce coup-ci, j'ai arrosé les plantes sans allumer la lumière car le réveiller à minuit, il va pas supporter.
Un soir, lors d'une conférence sur le référencement (ça c'est pour faire sérieux et on topic. Dites, faut suivre les gars, sinon c'est plus possible !) Steff a dit à YvY qu'elle trouve déplorable que Stéphane néglige son topic à ce point ! D'ailleurs, elle a avoué qu'il lui a dit que c'était à elle de faire le ménage ! Tu te rends compte ?? Quand je pense qu'YvY s'est empressée de tout me dire.
Mais moi je ne dit rien.
Si c'est pô malheureux !
J'espère qu'il entretient mieux son forum...
Faudrait ptet que l'on aille voir... Le remettre en ordre.
Quand on peut rendre service...

à mon avis si il continue à ne pas entretenir son topic, il va devoir reprendre son affiliation chez sparadrap (PJ), mais bon, ce n'est que mon humble avis, surtout que déjà dans l'après midi sa chef l'a fait bosser comme un dingue !!!
=>>> oui Wii, il a du cliquer on ne sait pas trop où ![]()
Edit (Piaf) : il clique en anonyme en plus, je parie...
PS : J'ai invité Conchita à faire le ménage dans ton post car il y avait quelques grains de sable... Mais elle a dit à YvY (ça c'est pour faire... Oui on sait) qu'elle allait demander à Stéphane des heures sup.
Edit (bis) : Puis on arrête d'éditer car on n'est pas chez nous ici.

Je pense qu'il faudrait que l'on installe le tri sélectif des déchets ici : ça commence à s'entasser dans ce topic.
Je tiens d'une source autorisée, proche de Stéphane (ça c'est pour dire que l'on reste dans le sujet, faut suivre les gars sinon c'est plus possible !) qu'il aurait l'intention d'en parler à qui de droit après l'élection présidentielle.
Je vais lui adresser un email à ce sujet.

Je déclare ce Topic réservé pour les t*****s de la XavLurch666 ![]()
Edit Lurch : j'ai donné un coup de plumeau car on est sur un forum sérieux, ici

Alors, retour oblige, j'ai quelques constats à faire et c'est pô joli, joli !
1. Quand on n'est point là, Stéphane n'entretient pas plus son topic
2. Conséquence, les plantes vont pô bien ! manque d'arrosage, et je cause pô de l'air ! Pas été aéré depuis des mois, ce topic et ça daube à donf !! (Le propriétaire de ce topic est aussi prompt à arroser les plantes au fond du bureau du 34, 3ème porte à droite qu'à répondre aux emails... Bon je vais pas tout vous expliquer, faut suivre un peu sinon c'est plus possible)
A part ça, la soeur à Stef (là c'est encore et toujours pour faire in topic, car ça rigole pô ici) est-elle reviendue modérationner dans le forum étrange depuis le 17 ? (ça c'est pour caser quelques PJ, histoire de garder la forme...)

![]()
on à eu la même idée...
Stéphane, je suis confus d'avoir été moins rapide que l'affreux Lurch, pour me faire pardonner j'irais voir ta charmante soeur ![]()
ps : mais faut rien dire à Lurch ![]()
Edit Lurch : Dire quoi ?
Cette édition, surtout pour le plaisir d'éditer... (SSV)

Sinon à part ça ?
(Là c'est pour dire que je suis là...)
On a mis des guirlandes chez Quali ? (Oui bon c'est pour rester dans le sujet)
Pasque moi j'aime bien les guirlandes, surtout à Noël (ça c'est pour rien...)
[MODE MP PUBLIC]
Bon c'est pô tout ça mais Xav', faudrait que tu passes dans une ou deux heures refermer la fenêtre au fond, 3ème porte à gauche car j'ai arrosé ce qui restait de plantes, donné un coup de balai et... Au fait ! J'ai retrouvé le GPS !! (Là faut suivre les gars ! Prenez des notes, sinon c'est plus possible).
[/MODE MP PUBLIC]
Mais, bon sang ! Qu'est-ce que ça fouette ici ! Manque plus que les pailletes ! (là c'est pour faire un VPJ)
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement