liberad.com
Hello
vous avez sans doute reçu l'e-mail de Liberad, ça peut sans doute interresser certains d'entre vous (perso je crois que je vais en recevoir tout les jours à ce rythme là)
Voici l'e-mail reçu : (je le met en "hide" car je sais pas si on à le droit de publier un e-mail, bien qu'il soit heureux que j'en parle)
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Quelqu'un connait ???
le truc pour le logo de la page d'accueil est sympa en tout cas pour écrire comme un GoogleBoy

Re: liberad.com
Recu aussi
Personnellement j'aime pas trop sa méthode, il a du envoyer ca à des milliers pour ne pas dire des dizaines de milliers de webmasters en imitant faussement le style d'un mail spontané
Le concept est sympa, et apparemment le buzz a pas été suffisant donc il s'est lancé dans du spam intensif, maintenant j'ai du mal à croire que les gens vont passer par leur page d'accueil liberad pour leurs recherches mais plutot l'utiliser une journée pour le fun et ensuite aller sur google tout simplement ...
A suivre ..

surtout qu'à chaque fois il envoit ça en double ![]()
=> toujours à webmaster@nomdusiteenquestion.tld + e-mail de contact
c'est tellement personnel que j'en ais déjà reçu plein ![]()
pour info, il y a eu un coup où j'ai répondu "merci, vous êtes bien le seul à trouver ce site intérressant
"

Je serais curieux de savoir qui lui a vendu la base d'emails
j'ai ma petite idée la dessus ... ![]()

Pa reçu ou pas lu je sais pas ![]()

peut-être que tu n'as pas encore de sites interressants, c'est pour ça ![]()
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement